Gestion de bureau d'ordre

Fermé
marwa - Modifié par marwa le 14/03/2012 à 20:28
kahlawi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 01:45
Bonjour,

J'ai un projet de fin d'étude et j'ai comme sujet "gestion de bureau d'ordre "
le problème c'est que je n'arrive pas a fixer les tables .

5 réponses

Un bureau d'ordre est en quelque sorte la gare de triage d'une entreprise ou d'une administration. Les tâches d'enregistrement des dossiers, des factures, des courriers, de leur envois, de la gestion des réponses,etc... lui incombent.

Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés par/du Bureau d'Ordre.
cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.
j'ai 3 tables:
services, document et type .
.
17
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 3 318
15 mars 2012 à 10:47
et donc, qu'est-ce qui coince ?
0