Gestion de bureau d'ordre
Fermé
marwa
-
Modifié par marwa le 14/03/2012 à 20:28
kahlawi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 01:45
kahlawi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 01:45
A voir également:
- Bureau d'ordre définition
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Forum Windows 7
5 réponses
Un bureau d'ordre est en quelque sorte la gare de triage d'une entreprise ou d'une administration. Les tâches d'enregistrement des dossiers, des factures, des courriers, de leur envois, de la gestion des réponses,etc... lui incombent.
Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés par/du Bureau d'Ordre.
cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.
j'ai 3 tables:
services, document et type .
.
Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés par/du Bureau d'Ordre.
cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.
j'ai 3 tables:
services, document et type .
.
15 mars 2012 à 10:47