Gestion de bureau d'ordre

Fermé
marwa - Modifié par marwa le 14/03/2012 à 20:28
kahlawi
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
- 22 févr. 2015 à 01:45
Bonjour,

J'ai un projet de fin d'étude et j'ai comme sujet "gestion de bureau d'ordre "
le problème c'est que je n'arrive pas a fixer les tables .

5 réponses

Un bureau d'ordre est en quelque sorte la gare de triage d'une entreprise ou d'une administration. Les tâches d'enregistrement des dossiers, des factures, des courriers, de leur envois, de la gestion des réponses,etc... lui incombent.

Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés par/du Bureau d'Ordre.
cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.
j'ai 3 tables:
services, document et type .
.
17
blux
Messages postés
24156
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2022
3 199
15 mars 2012 à 10:47
et donc, qu'est-ce qui coince ?
0