Entendre son du pc et de la ps3
johan1111
Messages postés
36
Statut
Membre
-
johan1111 Messages postés 36 Statut Membre -
johan1111 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je conte faire l'acquisition d'un moniteur Iiyama (https://www.amazon.fr/Iiyama-Lite-E2473HDS-B1-Ecran-HDMI/dp/B004KX7ED4/ref=cm_cr_pr_product_top ce serai d'ailleurs sympa de me dire votre avis sur ce moniteur) pour pouvoir brancher dessus ma ps3 et mon pc. Seulement voila, j'aimerai entendre skype sur mon pc et en même temps le son du jeu de la ps3 dans le même casque que je brancherai a la prise casque du moniteur. Est-ce possible ?
merci d'avance.
Je conte faire l'acquisition d'un moniteur Iiyama (https://www.amazon.fr/Iiyama-Lite-E2473HDS-B1-Ecran-HDMI/dp/B004KX7ED4/ref=cm_cr_pr_product_top ce serai d'ailleurs sympa de me dire votre avis sur ce moniteur) pour pouvoir brancher dessus ma ps3 et mon pc. Seulement voila, j'aimerai entendre skype sur mon pc et en même temps le son du jeu de la ps3 dans le même casque que je brancherai a la prise casque du moniteur. Est-ce possible ?
merci d'avance.
A voir également:
- Entendre son du pc et de la ps3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
salut
pour avoir le son de ton pc et celui de ta ps3 il faut brancher ta ps3 en hdmi en configurent la ps3 pour faire passé le son et l'image et utilisé un cable dvi pour le pc et utilise un cable jack/jack pour le son du pc a moin que le son passe par la dvi et tu prend ton casque que tu connecte sur la sortie casque de l'ecran et voila bon jeu.
pour avoir le son de ton pc et celui de ta ps3 il faut brancher ta ps3 en hdmi en configurent la ps3 pour faire passé le son et l'image et utilisé un cable dvi pour le pc et utilise un cable jack/jack pour le son du pc a moin que le son passe par la dvi et tu prend ton casque que tu connecte sur la sortie casque de l'ecran et voila bon jeu.
Tu dis que le câble HDMI retransmet le son et l'image, je le sais mais il le retransmet au moniteur, alors que moi je veut l'entendre dans mon casque, il faudrait donc que je branche mon casque au moniteur, mais si je fait cela, je ne pourrai pas le brancher le pc, et on ne peut pas (enfin je crois) entendre le son des deux sorties (ps3 en HDMI et pc en VGA ou DVI) en même temps. Donc il me faudrait quelque chose qui permette de brancher mon casque a deux endroits en même temps (au pc et au moniteur).