A voir également:
- Problème avec free...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour , même s'ils n'ont pas reçu le courrier de résiliation ils ont surement la trace et la date de renvoie du matériel , alors il faut que tu les appelle pour annuler l'abonnement tout d'abord et demander le remboursement depuis le mois de juin à ce jour , s'ils n'ont pas de trace du matos là ils vont te donner leur num de fax pour envoyer l'AR et valider le remboursement ;)
Sylvie1605
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
16 mars 2012 à 15:34
16 mars 2012 à 15:34
Bonjour,
J ai appelle il y a deux jours et le charmant jeune homme qui m à répondu avec son accent non moins charmant, m à répondu que mon matériel n était jamais parvenu dans leurs locaux, sur ce je lui ai demandé comment procéder, car je n étais pas disposée à payer pour un abonnement résilié, sur ce il m à raccroche au nez
J adore la communication de ce genre de boîte....
Je ne vais pas non plus passer mon temps au Tél, un autre recommande part demain, avec photocopies de tous mes accusés de réception....
Merci du conseil en tous cas.....je crois que je vais y passer du temps et de l argent....
J ai appelle il y a deux jours et le charmant jeune homme qui m à répondu avec son accent non moins charmant, m à répondu que mon matériel n était jamais parvenu dans leurs locaux, sur ce je lui ai demandé comment procéder, car je n étais pas disposée à payer pour un abonnement résilié, sur ce il m à raccroche au nez
J adore la communication de ce genre de boîte....
Je ne vais pas non plus passer mon temps au Tél, un autre recommande part demain, avec photocopies de tous mes accusés de réception....
Merci du conseil en tous cas.....je crois que je vais y passer du temps et de l argent....