Problème avec free...
Fermé
Bonjour,
Je ne suis plus abonnée chez free depuis juin 2011 et malgré cela ils me prélèvent encore
Le mois dernier j ai fait opposition sur tous les prélèvements de free
Sur ce ils me renvoient un mail pour me demander de payer et je les rappelle
Ils n auraient pas reçu mon matériel et aucune trace de mes précédents courriers
Or j ai garde précieusement mes accusés de réception....
Que dois je faire????
Merci pour votre aide....
Je ne suis plus abonnée chez free depuis juin 2011 et malgré cela ils me prélèvent encore
Le mois dernier j ai fait opposition sur tous les prélèvements de free
Sur ce ils me renvoient un mail pour me demander de payer et je les rappelle
Ils n auraient pas reçu mon matériel et aucune trace de mes précédents courriers
Or j ai garde précieusement mes accusés de réception....
Que dois je faire????
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Problème avec free...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonjour , même s'ils n'ont pas reçu le courrier de résiliation ils ont surement la trace et la date de renvoie du matériel , alors il faut que tu les appelle pour annuler l'abonnement tout d'abord et demander le remboursement depuis le mois de juin à ce jour , s'ils n'ont pas de trace du matos là ils vont te donner leur num de fax pour envoyer l'AR et valider le remboursement ;)
Sylvie1605
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
16 mars 2012 à 15:34
16 mars 2012 à 15:34
Bonjour,
J ai appelle il y a deux jours et le charmant jeune homme qui m à répondu avec son accent non moins charmant, m à répondu que mon matériel n était jamais parvenu dans leurs locaux, sur ce je lui ai demandé comment procéder, car je n étais pas disposée à payer pour un abonnement résilié, sur ce il m à raccroche au nez
J adore la communication de ce genre de boîte....
Je ne vais pas non plus passer mon temps au Tél, un autre recommande part demain, avec photocopies de tous mes accusés de réception....
Merci du conseil en tous cas.....je crois que je vais y passer du temps et de l argent....
J ai appelle il y a deux jours et le charmant jeune homme qui m à répondu avec son accent non moins charmant, m à répondu que mon matériel n était jamais parvenu dans leurs locaux, sur ce je lui ai demandé comment procéder, car je n étais pas disposée à payer pour un abonnement résilié, sur ce il m à raccroche au nez
J adore la communication de ce genre de boîte....
Je ne vais pas non plus passer mon temps au Tél, un autre recommande part demain, avec photocopies de tous mes accusés de réception....
Merci du conseil en tous cas.....je crois que je vais y passer du temps et de l argent....