Que veut dire c*

stef -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que veut dire c*

7 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

pas grand chose ???
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut, ça veut dire "c*", * étant une lettre mystère.

Dans quel contexte as tu lu ceci?
0
stef

il était au placé tout seul et c'est une eprsonne que j'aime qui m'a envoyer ca ca n'a pas d'expression particulière au niveau sens ou pas?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pas vraiment, demande lui
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si il s'agit d'une émoticone, la * représente le plus souvent un oeil, exemple : (*_*)
Mais alors le c devant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon :* veut dire bisou
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Ceci a du etre envoyé sur un logiciel de discussion instantanné.

Il s'agit seulement d'une correction

Exemple

[12:00:00]Submin dit :
Bonjour stef, s'était bien ta soirée hiers?

[12:00:15]Submin dit :
c*

Correction d'autographe car on dit "c'était bien" et non "s'était bien"

On met un asterisque a la fin du mot corrigé pour désigné qu'il s'agit seulement d'une correction d'orthographe d'un mot dans une phrase précédemment dit.

Voila, j'espère t'avoir aidé
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

plutôt *c non ? enfin ça varie selon les personnes et les forums je suppose!
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Moi personnelement j'ai toujours connu avec l'asterisque au bout du mot...

On peut voir ici que les deux sont bon, début ou fin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9risque

je cite :
Un astérisque en début ou en fin de message signale une correction d'un mot
mal orthographié ou absent :   
<Paul> Tu n'as rien de ùieux à faire ?  
<Paul> *mieux  
0

personnellement je la met au début pour qu'on sache immédiatement que je ne pars pas dans une nouvelle phrase ou autre...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Dans le calcul moderne la * est le X (multiplié)
0