Plus de son

Résolu
ouha Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila en ouvrant le gestionnaire peripherique j'ai un triangle jaune sur peripherique high definition audio, j'ai désinstaller l'ancienne version pour que sa refonctionne en installant une nouvelle et sa ne fonctionne toujours pas. je me suis peu etre tromper a un moment mais je ne sais pas, j'ai une asus P5Q donc si quelqu'un peu me guidée se serait super.
merci d'avance pour votre aide.

25 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

il me dit qu'il a pas pu réparer tous les fichiers

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
0
ouha Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut le cd et moi je l'ai pas depuis un bon moment.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

je l'ai pas depuis un bon moment

C'est un windows copié ?
0
ouha Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour etre franc oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.

Bonne chance.
0