Problème PC Dell - Windows update !!!!!

Fermé
Judith - 14 mars 2012 à 02:03
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 14 mars 2012 à 16:00
Bonjour,
J'ai un pc dell inspiron n5030 avec windows 7 édition familiale premium qui venait avec quand je l'ai acheté. Dans windows update, je suis incapable de faire 2 mises à jours :Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2545698) et Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932). On m'indique Code 800b0100. J'ai parlé à un représentant pendant des siècles pour régler mon problème. Quand ce genre de chose arrive il m'a dit qu'il y avait 4 choses à faire. Il les a tous fait et rien ne fonctionne.

Il m'a dit de réinstaller Windows, mais je n'ai jamais eu de clé d'activation ou de DVD.

1ere Question: Quelqu'un a une solution miracle à mon problème ?

2e Question: Sinon, Comment fait-on pour réinstaller Windows sur son ordinateur sans clé d'activation de windows 7 ou de DVD ?

Merci infiniment d'avance de prendre le temps de me répondre !!








A voir également:

4 réponses

dodio-coco Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 8
14 mars 2012 à 06:46
appele le service de dell ;)
et pour win, ta qu'a le craquer ou le racheter
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 14/03/2012 à 06:55
Bonjour
C'est a voir si ton processeur est en 64 bits et si tu as le SP1 sur ton pc.
Mais il ne faut pas te tracasser la tête pour c'est deux mises a jours.
Pour la remise en état usine de ton pc, si tu n'as pas de clé tu ne peut activer ton Windows.
Regarde sous ton portable , normalement la clé doit y être écrite.(25 caractères)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
J'ai déjà essayer cela à maintes reprises. J'ai windows 64 bits et le représentant Microsoft a déjà essayé tout !! Rien ne fonctionne et je sais que ce n'est pas nécéssaire de m'en faire avec ces deux mises à jour, c'est simplement que le représentant m'a dit qu'il y avait un problèmen avec mon systeme. Il a fait l'analyse et tout et tout ..

Cela ne fait même pas un an que j'ai ce portable. C'est dommage qu'il y ait une erreur déjà dans mon systeme. Je veux juste être capable de faire mes mises à jour comme tout le monde sans souci.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 08:59
Bonjour,
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, vérifies si ton Windows 7 est en 32 ou 64 Bits.
Vas sur ce lien, télécharges et exécutes l'outil d'analyse correspondant à ton PC:
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
(X86 correspond à 32 Bits)
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
14 mars 2012 à 16:00
Bonjour
Vous pourvez m'envoyer le num de série de votre PC en Message privé, je pourrai vous aider
CDt
mariam
0