Comment faire déboguer mon iPod touch ?

Mylou97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShadowLee19 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voilà, mon iPod touch a décidé de boguer sans aucune raison et je ne suis pas capable de la faire déboguer. Mon écran est toute blanche et plus rien ne se passe. J'ai tout essailler ; bouton du haut+bouton centrale (pendans 1O secondes et + ), de la brancher (mais mon ordinateur ne le reçoit plus) etc.

SVP ! AIDER MOI !

1 réponse

ShadowLee19 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour à toi Mylou97:)
D'après la description de ton problème, je suppose que l'écran de ton iBidule à rendu l'âme. L'aurais-tu échapper par terre ou aurait-il reçu un gros choc? As-tu essayé de restaurer le micrologiciel du iPod avec iTunes? Étant donné qu'il ne semble pas être détecté par ton ordinateur, essait le avec un autre câble ou avec un autre ordinateur, pour voir si le problème vient vraiment du iDevice. S'il est détecté par iTunes et que ton écran est toujours blanc, même après la restauration, c'est parce que c'est le temps de te sortir une petite ventouse et un bon tournevis, car il va falloir que tu démontes ton iPod en morceaux pour changer l'écran. Petit conseil d'ami: Si c'est un vieux iPod, tu peux aller sur eBay te chercher un écran qui correspond à ton modèle de iPod pour un petit prix. Moi, j'ai eu ce problème d'écran blanc avec mon iPhone 3G. Je me suis fait venir un écran sur eBay à 25$ CAN et j'ai ensuite tout démonter mon iPhone à l'aide d'une ventouse pour tirer l'écran et de petits tournevis pour devisser les petites vis.
0