Impossible d'aller sur un site web
NEWTITI
Messages postés
64
Statut
Membre
-
NEWTITI Messages postés 64 Statut Membre -
NEWTITI Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
comme dans le titre je n'arrive pas a avoir accés au site comicsplace.net avec chrome (uniquement celui-la)
j'ai le message suivant a l'ecran depuis 3/4 semaines :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.comicsplace.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
je peux y allé avec explorer mais c'est gênant (je suis all time sur chrome)
si quelqu'un peut m'aider merci
comme dans le titre je n'arrive pas a avoir accés au site comicsplace.net avec chrome (uniquement celui-la)
j'ai le message suivant a l'ecran depuis 3/4 semaines :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.comicsplace.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
je peux y allé avec explorer mais c'est gênant (je suis all time sur chrome)
si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Impossible d'aller sur un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
je ne sais pas comment faire pour régler le souci.
je suis pas au top niveau informatique. mais c'est le seul site ou je ne pas pas allé! c'est pas normal(1an que j'y vais toutes les semaines et d'un coup plus possible).
https://www.aidoweb.com/tutoriaux/changer-serveurs-dns-windows-7-955
et là
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/