Comment formater ??

diablesse344 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablesse344 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je veux aider un ami et j'aimerais savoir comment formater un Portable qui au départ a un PassWorld.. Je ne peux me rendre a la page de bureau,,, en ouvrant le portable une page noire qui s'affiche et indique Passworld..((Je suis Debutante et ne connais pas grand chose))lol.
Il n'y a pas de lecteur disquette sur le portable.

Merci de votre aide

1 réponse

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

le mot de passe s'affiche à quel moment ? Quand l'écran est noir (au tout début du démarrage de l'ordinateur) ou quand l'ordinateur a chargé windows ? Cette info est très important car dans un cas c'est le mot de passe du BIOS (logiciel-coeur du PC) ou sinon, si l'écran est celui de windows XP, c'est le mot de passe de l'utilisateur !!
Merci de préciser !!!
0
diablesse344 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour repondre a ta question chouchouboy, c quand lécran est noir au tout début du démarrage de l'ordinateur que ca marche Passworld
0