Eee pc 900 sans son

Résolu
help3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
help3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé sans faire exprès le pilote son de mon eee pc 900 , du coup je n'ai plus aucun son , j'ai déjà lu plusieurs forum sur ce problème mais aucune solution n'a fonctionné j'ai vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0
help3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de faire ca mais je n'avais pas fait de sauvegarde avant la supression du coup je ne peut pas faire de restauration
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Le SP3 est-il installé ?
0
help3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un point d'interrogation pour : périphérique audio sur bus High definition audio et et 3 sur : HUAWEI Mobile . Et je ne sais pas ce que c'est le SP3 je suis nulle en pc désolée
0

Fais clic droit sur le périphérique audio
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Aussi, va dans démarrer
Fais clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet général
Donne les infos dans système.
0

Pour le numéro d'indentifiant du matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043831A&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043831A
Et pour le système : Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack3
0

Installe ce pilote --> audio
0

C'est fait ! MERCI BEAUCOUP tu es génial ! ca fonctionne niquel encore merci de m'avoir consacré du temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0

a toi aussi bonne soirée
0

J'ai mon son en sacadé pendant les films que je regarde
0