Mon pc ne veut plus s'éteindre
Nayati63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive plus à éteindre mon pc portable (marque Toshiba, Satellite L770/L775), je clique sur démarrer puis arrêter, rien ne se passe, idem quand je clique sur redémarrer ou fermer la session ! Je ne peux plus non plus accéder aux réseaux internet en cliquant sur le logo dans la barre des tâches. Quand j'appuie sur le bouton "marche/arrêt", l'ordi se met en veille mais impossible de l'éteindre ! Du coup, ça fait 4 jours qu'il s'est pas éteint là !
J'ai survolé les sujets en rapport avec ça sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, la plupart étant un problème de passage sous xp, hors, j'ai toujours été sous xp !
Merci d'avance
Je viens vers vous car je n'arrive plus à éteindre mon pc portable (marque Toshiba, Satellite L770/L775), je clique sur démarrer puis arrêter, rien ne se passe, idem quand je clique sur redémarrer ou fermer la session ! Je ne peux plus non plus accéder aux réseaux internet en cliquant sur le logo dans la barre des tâches. Quand j'appuie sur le bouton "marche/arrêt", l'ordi se met en veille mais impossible de l'éteindre ! Du coup, ça fait 4 jours qu'il s'est pas éteint là !
J'ai survolé les sujets en rapport avec ça sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, la plupart étant un problème de passage sous xp, hors, j'ai toujours été sous xp !
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne veut plus s'éteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour, quand tu appuis sur le bouton marche/arrêt tu appuis une fois brièvement ou une fois longtemps ?
Nayati63
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai essayé les deux manières et ça revient au même ! ça le met en veille c'est tout
qlegendre
Messages postés
286
Statut
Membre
28
Va vérifier les paramètre dans le panneaux de configuration pour savoir c'est quoi qui est configurer quand tu appuis sur le bouton ou sinon c'est la carte mère qui a un défaut car c'est la carte mère qui donne le signal au autre composant de s'éteindre et elle ne donnerais pas la bonne information.
Le bouton marche/arrêt peut être paramètrable.
Mais quand tu passes par Démarrer / arrêt ce n'est pas paramétrable.
Mais quand tu passes par Démarrer / arrêt ce n'est pas paramétrable.