Questions sur l'Arveradia Darkcrystal

Fermé
Check40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 13 mars 2012 à 20:00
 Check40 - 7 oct. 2012 à 10:13
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Avermedia Darkcrystal et j'ai constater un gros probleme sur les vidéos que j'enregistre : les images claire créent des doubles sur les images sombres. Voilà un sceenshot de mon écran http://img15.hostingpics.net/pics/734561Sanstitre.jpg
Vous pouvez voir que c'est vraiment pas beau.
Alors voilà j'ai décidé de contacter le support produit d'Avermedia qui est très bien fait mais il faut écrire une description en Anglais, pas de problemes j'écris la description en anglais je leur envoie et ils me répondent aujourd'hui en me disant (toujours en anglais) la manipulation à faire sauf que ca change rien (en gros je doit redémarer ma ps3 et metre un jeu dadant et ca doit marcher sauf que ce ne change rien.
Je ne peux pas leur répondre car si j'envoie un mail il sera envoyer à un server qui ne les gères pas. Donc voilà es ce que quelqu'un à la solution miracle pour pouvoir les contacter en Francais ou directement réparer mon probleme.

Merci de vos réponces

2 réponses

Check40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
14 mars 2012 à 13:55
Répondez moi svp c'est super important
0
Quelqu'un pour répondre SVP ?
0