Avis pc Gamer

roro7012 Messages postés 82 Statut Membre -  
roro7012 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche pour l'instant un pc assez performant pour jouer a quelques jeux comme Crysis 2 , MW3 etc...
J'ai fait des recherches et j'ai repéré ce pack complet :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4866029-PACK-Kit-PC-Ecran-CORE-GAMER-INTEL-Core-i5-2380P-SAPPHIRE-Radeon-HD-6870-OC-4-Go-DDR3-500-Go-Ecran-VIEWSONIC-VX2453MH-LED-24-LED-Full-HD-2ms-Pack-clavier-souris.htm
Qui existe aussi avec un AMD Fx-6100 comme processeur,
Qu'en pensez vous, bon choix?
Quel est le mieux entre les deux ?
Merci bien de répondre

A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Bon PC,mieux vaut le I5 que le Fx-6100, le Fx-6100 n'étant pas adapté au jeux bien qu'il arriverait sans problème à faire tourner n'importe quel jeux il reste quand même bien moins performant que le I5.

Par contre attention il n'y a pas d'OS.

Et pour crysis 2, MW3 il sera largement suffisant.
0
1234

oui il le fera tourner a fond crysis 2 mes prend pas le amd ses pas le top en jeu.
0
roro7012 Messages postés 82 Statut Membre

Bonjour j'avais bien remarqué que c'était sans OS mais quand vous dites faire tourner a fond, s'est valable même avec le 24" avec une résolution de 1920x1080
?
0

Pour la plupart oui, après pour certain jeux du genre Battlefield 3, métro 2033 tu risques d'avoir plus de mal (bien qu'il tourneront tout de même dans une très bonne résolution) mais pour Crysis 2 et MW 3 oui sans problème.
0

Merci bien de votre aide,
Je pense que je vais le prendre
Cordialement
0

Oky de rien.

Beau boitier en tous cas :p
0

Merci ! ^^
J'ai une dernière question : vu que le pc est a monter soi même et que je compte y installer windows 7, y'aura t'il des drivers de carte graphique a installer, je pense bien ! mais comment faire? quand tout est branché et tout fonctionne, le bios bip et je boot sur le CD de windows mais si il n'ya pas de drivers de cg, il n'yaura pas d'image, alors COMMENT FAIRE ?
0

Oui effectivement tu dois booter sur le CD windows.
Pour ce qui es des driver graphique aucun problème oui il ne seront pas à jour, l'image sera très certainement pas belle, avec une très basse résolution, mais suffisante pour naviguer.

Aucun souci de ce coté la tu installes windows ensuite tu pourras très bien aller sur le site pour faire la mise à jour des driver.
0