Toujours pas de puce free!!!
jamsty34
-
benjamin -
benjamin -
Bonjour, j'explique j'étais chez bouygues, donc je vais chez free je demande ma portabilité qui se trouve être le 14/2 pas de soucis je reçois un sms de confirmation, depuis pas de puce ,il me disent m'avoir envoyé 5 puces mais je ne reçois toujours rien ,j'ai eu au mois avoir 15 interlocuteurs différents mais tjrs la même musique il reprennent mon adresse ,quelques vérifications ,mais tjrs rien ,alors j'aimerais savoir si ce cas de figure s'est présenté chez l'un d'entre vous ,je vous remercie bien par avance ,bonne journée
A voir également:
- Toujours pas de puce free!!!
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
salut,
sur mon 2e abo, y avait une erreur d'adresse ... j'ai appelé et ils m'ont renvoyé une carte que j'aie reçu une semaine après.
lors du 2e envoi, j'ai bien verifié que l'adresse ds l'éspace abonné a été modifié aussi.
as tu verifié que l'adresse ds l'éspace abonné soit la bonne adresse, sinon ils enverront toujours a la mauvaise adresse.
sinon ben va sur le twitter de freemobile il parait qu'ils sont efficace.
Bon courage
sur mon 2e abo, y avait une erreur d'adresse ... j'ai appelé et ils m'ont renvoyé une carte que j'aie reçu une semaine après.
lors du 2e envoi, j'ai bien verifié que l'adresse ds l'éspace abonné a été modifié aussi.
as tu verifié que l'adresse ds l'éspace abonné soit la bonne adresse, sinon ils enverront toujours a la mauvaise adresse.
sinon ben va sur le twitter de freemobile il parait qu'ils sont efficace.
Bon courage