Dossiers imbriqués bloqués..
Guigui_Mou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre -
_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre -
Bonjour,
A cause d'une sauvegarde mal configuré avec Cobian, je me retrouve avec des centaines de dossiers imbriqués les uns dans les autres du genre "Sauvegarde\Test\Sauvegarde\Test\Sauvegarde\Test...." sur mon serveur (//server)
Je n'arrive pas à les supprimer, aucun de ces dossiers (même le premier parent), lorsque je drag n drop vers la corbeille ou que j'appuie sur Suppr, rien ne se passe.
Par contre quand je tente de renommer, au moment de valider mon renommage, le message signalant que le dossier est ouvert dans un autre programme..
Unlocker ne change rien à ça..
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi les z'amis :x
A cause d'une sauvegarde mal configuré avec Cobian, je me retrouve avec des centaines de dossiers imbriqués les uns dans les autres du genre "Sauvegarde\Test\Sauvegarde\Test\Sauvegarde\Test...." sur mon serveur (//server)
Je n'arrive pas à les supprimer, aucun de ces dossiers (même le premier parent), lorsque je drag n drop vers la corbeille ou que j'appuie sur Suppr, rien ne se passe.
Par contre quand je tente de renommer, au moment de valider mon renommage, le message signalant que le dossier est ouvert dans un autre programme..
Unlocker ne change rien à ça..
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi les z'amis :x
A voir également:
- Dossiers imbriqués bloqués..
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Virements bancaires bloqués - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Peut on voir les messages bloqués sur messenger - Forum Facebook