Réaliser un texte en lumière avec photoshCS5?

perfection123 Messages postés 5 Statut Membre -  
perfection123 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

<config>ce lien https://www.youtube.com/watch?v=SaJDDb9TemU sur youtube montre en faite comment réaliser un texte avec des rayons de lumière 3D sur Photoshop CS4. j'ai essayé de le faire avec la dernière version que j'ai Photoshop CS5 mais lorsque j'arrive à l'étape là ou on me demande de maintenir le bouton gauche de la souris pour rapprocher le texte au fond je m'apperçois que sur mon plan de travail le texte au fond n'apparaît pas et qu'il n'ya pas de texte au fond en d'autre terme y'a pas d'effet 3d donc j'essayé de faire la comparaison entre la liste des options 3D de la vidéo CS4 et celle de mon CS5 et je constate qu'il y'a une certaine différence entre les deux et donc sûrement y'a d'autres tâches à faire sur les options 3d CS5 afin d'obtenir l'effet 3d .Donc ma question c'était de savoir comment réaliser ce même texte avec es rayons de lumière sur photoshop CS5.
Et merci d'avance </config>
A voir également:

1 réponse

perfection123 Messages postés 5 Statut Membre

en faite j'ai un fichier qui s'appelle photoshop 3d engine sur mon disque dur apparament il a été téléchargé avec les autres fichiers de photoshop lorsque j'ai essayé de l'ouvrir avec photoshop ça me marque "impossible d'effectuer cette opération car le document est de type incorrect"
je ne sais pas si ça peut vous aider ??
0