Oracle - Gestion de Profiles

Fermé
lemega Messages postés 87 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 13 mars 2012 à 12:31
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 mars 2012 à 12:29
Bonjour à Tous, je suis un débutant en administration de Base de données Oracle. Alors il y a des éclaircissements que je souhaiterais avoir au niveau de la gestion des profils sur les limitations des ressources système. je voudrais savoir :

1 - Jusqu'à combien peut-on définir le nombre maxi de session qu'un utilisateur peut ouvrir dans la commande SESSIONS_PER_USER ?

2 - Jusqu'à combien peut-on définir le nombre maxi de temps de processeur qu'une session peut utiliser dans la commande CPU_PER_SESSION ?

3 - Même question pour les commandes CPU_PER_CALL

4 - Jusqu'à combien peut-on définir le nombre Maxi de bloc lus durant une session dans la commande LOGICAL_READS_PER_SESSION

5 - Même question pour la commande LOGICAL_READS_PER_CALL





A voir également:

1 réponse

DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
18 mars 2012 à 12:29
Hello,

les valeurs max seront les valeurs max supportées par votre OS et Oracle.
La mise en place de gestion de profiles bride les utilisateurs, donc les valeurs max OS sont généralement pas atteintes.

Ex : si vous mettez SESSIONS_PER_USER= 100 avec 10 users qui sont susceptibles d'ouvrir 100 sessions simultanées sur un Windows 2008 R1 avec 4GO de ram, c'est le Clash assuré.

Valeurs max = option UNLIMITED



http://www.dba-ora.fr
0