ThBird: certain mess. n'arrive pas dans Entr
Jno01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jno01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jno01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire clair ;).
J'ai passé quelques heures sur le forum mais sans succès.
Voici mon soucis:
Je travaille sous thunderbird (Imap) et certains messages n'arrivent pas dans ma boite courrier entrant mais par contre, ils arrivent chez ma collègue qui à la même adresse mail mais sous Windows Live Mail.
Nous nous sommes aperçu que c'etait des mails d'une certaine compagnie qui n'arrivait pas chez moi.
J'ai tenté de reconstituer l'index mais les messages n'apparaissent pas et ne sont dans aucun autre dossier.
Ce qui est étrange aussi et que les messages s'effacent du serveur, mais elle les reçoit sous Windows Live Mail.
je suis complètement paumée...
Merci d'avance pour vos réponses ou aiguillage...
Bonne journée
Julie
Je vais essayer de faire clair ;).
J'ai passé quelques heures sur le forum mais sans succès.
Voici mon soucis:
Je travaille sous thunderbird (Imap) et certains messages n'arrivent pas dans ma boite courrier entrant mais par contre, ils arrivent chez ma collègue qui à la même adresse mail mais sous Windows Live Mail.
Nous nous sommes aperçu que c'etait des mails d'une certaine compagnie qui n'arrivait pas chez moi.
J'ai tenté de reconstituer l'index mais les messages n'apparaissent pas et ne sont dans aucun autre dossier.
Ce qui est étrange aussi et que les messages s'effacent du serveur, mais elle les reçoit sous Windows Live Mail.
je suis complètement paumée...
Merci d'avance pour vos réponses ou aiguillage...
Bonne journée
Julie
Non, les messages ne sont pas supprimer du serveur via Windows live Mail.
J'ai vérifié les boites et partout ils est indiqué de qu'il doit garder une copie sur le serveur.
Non, le dossier est vide ... cela défie toute logique...
dans TB, essayer clique droit sur la boite de réception -> propriétés -> réparer
désolé pour la réponse plus que tardive.
J'ai tout tenté en vain, j'ai reconfigurer en Pop.
Merci pour votre aide.
Julie