Swtor probleme de jeu
genji93paname
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
genji93paname Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genji93paname Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j ai acheter swtor mais ken je joue c au ralentit. je my connait pas trop en ordi. j ai un HP compaq presario. processeurs: AMD athlon(tm)x2 215 processor 2.70 GHZ. RAM:3.00 Go(2.75 Go disponible) Systeme d exploitations 64 bits. windows7. version direct x 11. Carte mère nVidia MCP61. carte video nVidia GeForce 6150 SE
A voir également:
- Swtor probleme de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Salut
Ben tu mets les options graphiques au minimum et tu diminues la résolution... Un chipset graphique GeForce 6150 SE est très bas de gamme et très peu performant, c'est pas du tout adapté aux jeux.
Si ça marche pas, il faudra envisager d'ajouter une vraie carte-graphique si c'est possible ou changer de Pc.
Ben tu mets les options graphiques au minimum et tu diminues la résolution... Un chipset graphique GeForce 6150 SE est très bas de gamme et très peu performant, c'est pas du tout adapté aux jeux.
Si ça marche pas, il faudra envisager d'ajouter une vraie carte-graphique si c'est possible ou changer de Pc.
slt je voulait savoir si la carte graphique AMD radeon HD 7450 est compatible avec shader 3.0?? C pour jouer a star wars the old republic
Ben tu regardes les caractéristiques de cette carte-graphique, tu verras bien...
J'ai une 9800 GT de 2008 et SWTOR marche très bien dessus, alors une carte de 2012 hein...
Le truc c'est que le jeu est quand même un peu exigeant pour un MMO et la HD 7450 est plutôt une carte bas de gamme donc ne t'attends pas à des miracles graphiques.
J'ai une 9800 GT de 2008 et SWTOR marche très bien dessus, alors une carte de 2012 hein...
Le truc c'est que le jeu est quand même un peu exigeant pour un MMO et la HD 7450 est plutôt une carte bas de gamme donc ne t'attends pas à des miracles graphiques.