Chipset graphique Intel omniprésent !!
Marconoob
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Marconoob Messages postés 10 Statut Membre -
Marconoob Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai récemment acheté un asus N53SV avec une carte graphique Nvidia540 et un chipset graphique. Je trouvais que les jeux ramait plus que la normale pour voir que la carte était plutôt pas mauvaise à mon humble avis
EN jouant à Jonah Lomuh j'ai constaté dans les paramètres que en display il ne reconnaissais que mon chipset graphique bien que ma carte soit à jour en pilote et detectée par le PC.
J'en déduis que c'est la même pour mes autres jeux et que ça explique pourquoi MW3 rame en détail moyen....
Avez vous une idée ???
Merci d'avance !
Voila j'ai récemment acheté un asus N53SV avec une carte graphique Nvidia540 et un chipset graphique. Je trouvais que les jeux ramait plus que la normale pour voir que la carte était plutôt pas mauvaise à mon humble avis
EN jouant à Jonah Lomuh j'ai constaté dans les paramètres que en display il ne reconnaissais que mon chipset graphique bien que ma carte soit à jour en pilote et detectée par le PC.
J'en déduis que c'est la même pour mes autres jeux et que ça explique pourquoi MW3 rame en détail moyen....
Avez vous une idée ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Chipset graphique Intel omniprésent !!
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
10 réponses
Merci pour la réponse ultra rapide =)
Un petit voyant est sensé m'indiquer quand le PC utilise la carte graphique donc effectivement ma 540 ne "s'allume" jamais.
Je vais essayer de trouver ça, merci
Un petit voyant est sensé m'indiquer quand le PC utilise la carte graphique donc effectivement ma 540 ne "s'allume" jamais.
Je vais essayer de trouver ça, merci
J'ai bien effectuer la correction merci !
Toutefois j'ai voulu essayer sur Jonah Lomu et dans les configuration le seul " Display Device" possible reste mon chipset bizarre...
Je vais voir sur mW3 ce que ça donne
Merci !
Toutefois j'ai voulu essayer sur Jonah Lomu et dans les configuration le seul " Display Device" possible reste mon chipset bizarre...
Je vais voir sur mW3 ce que ça donne
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, tu vois les deux cartes graphiques ?
Voici le pilote pour la carte graphique nVidia de ton PC portable (pour Windows 7 64 bits) :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/VGA_nVidia_Win7_64_Z817126754.zip
Voici le pilote pour la carte graphique nVidia de ton PC portable (pour Windows 7 64 bits) :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/VGA_nVidia_Win7_64_Z817126754.zip
Oui j'ai bien les deux c'est le souci avec ces deux cartes "switchable" :/
Je vais essayer de virer manuellement dans le bios cette "switchabilité" =)
Je te remercie d'avance car dans 5min mon pc sera sans doute cramé lol
Je vais essayer de virer manuellement dans le bios cette "switchabilité" =)
Je te remercie d'avance car dans 5min mon pc sera sans doute cramé lol
Bon a part la date et l'heure et l'odre du boot j'arrive a rien changer dans le bios...
Je pense que le problème vient bien de ces 2 cartes switchables qui ne marchent pas trop...
A voir comment y corriger dans le bios maintenant ...
Je pense que le problème vient bien de ces 2 cartes switchables qui ne marchent pas trop...
A voir comment y corriger dans le bios maintenant ...
Clique droit sur le raccourci sur ton jeu et vois si tu peux pas choisir la carte graphique la plus puissante.
Je l'ai mis en haute performance aussi mais je viens de voir qu'il a des paramètre avancé je vais essayer de voir qui sait =)
Non y a rien malheureusement :(
Je vais réessayer de faire la procédure de jeuxvideo.com mais via un bios asus ça va être galère
"[B]lackshot Voir le profil de [B]lackshot
Posté le 9 janvier 2012 à 21:03:32 Avertir un administrateur
en faite j'ai trouvé si tu a un hp comme moi il faut aller dans le bios (au démarrage fais échappe ensuite f10) avec les flèches vas dans system configuration tu verras il y une ligne ou il y a écrit switchable graphics mode : dynamic tu fais entrée et tu choisi fixed et voila elle sera reconnue"
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et bonne nuit ! =)
Je vais réessayer de faire la procédure de jeuxvideo.com mais via un bios asus ça va être galère
"[B]lackshot Voir le profil de [B]lackshot
Posté le 9 janvier 2012 à 21:03:32 Avertir un administrateur
en faite j'ai trouvé si tu a un hp comme moi il faut aller dans le bios (au démarrage fais échappe ensuite f10) avec les flèches vas dans system configuration tu verras il y une ligne ou il y a écrit switchable graphics mode : dynamic tu fais entrée et tu choisi fixed et voila elle sera reconnue"
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et bonne nuit ! =)