Connaitre les composants du PC

Fermé
WixaneE -  
 julien62 -
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de connaitre toutes les caracteristiques des composants de mon PC et qui me donne un lien avec le constructeur du composant rechercher pour des eventuelles mises à jour du pilote. Ce logiciel existe je l'ai telecharger eutrefois,mais je me rappelle pas de son nom.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Everest, non ?

A+
3
Bull*BzH Messages postés 21 Statut Membre

salut

t'as everest et aida32 qui lui peut te donner ta clè windows aussi que everest cache la clè.
2
brahim

je voudrais conaitres les composants de pc sous forme des images réeles
2
julien62

slt brahim il faut que tu vas sur internet et tu telecharge ma-config.com et ensuite tu sui les etapes a suivre c gratui et tu vois quel pilotes sont installer et ceux que tu peut installer
0
elbaton

Bonjour, voilà mon histoire : - je vien de m'acheter un boitier zorro bleu d'occaz' , j'instale mon matos à l'interieur , je démare, et là, surprise, plus de son. je vérrifi que tout est bien en place et me rend compte que ma carte graphique ( geforce 5500) est brulante apré seulement 2 minute de fonctionnement sans utiliser de jeux. en plus, les branchements des cables dés branchements de casques et usb en façade, me sont totalement inconnu. donc voilà j'aimeré que mon sauveur vienne sur se forum pour tenter de résoude mes piti problémes merci !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiiiii

il y a un site pour ca
0
tim

super la réponse, bien détaillée et tout
big up

everest fonctionne correctement pour connaitre quelle pièce figure dans ton ordinateur, il m'a rendu service auparavant.
0