Problème Clé USB Système FAT32

Kevin 88 -  
tooy Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème au sujet d'une clé USB. Je n'arrive pas à la lire sur mon porte-radio, alors que celui-ci fonctionne bien (testé avec une autre clé). Ma clé en question à un système FAT32 et mon PC (d'où j'y ai extrait les musiques) est en NTFS, j'ai donc cherché de voir s'il y avait un moyen de convertir la Clé à ce système en entrant la commade suivante : "convert e: /fs:ntfs". Mais ça a indiqué : "L'intégralité de ce lecteur est incertaine et il ne peut pas être converti. Vous devez nettoyer le lecteur en exécutant CHKDSK /F ou en autorisant l'éxécution de AUTOCHK au prochain réamorçage."

Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Salut,

Le format de la clé ne devrais pas gêner ton autoradio, le format de type "Fat32" est normalement supporté par celui-ci.

Quel est le format de tes fichiers audios ?

Ceux-ci sont-t-ils bien visible depuis un ordinateur ? L'ordinateur est-t-il capable de les lires ?

Cordialement,
0
tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

chkdsk /F = control disk et f pour corrige les erreurs ! c'est une commande que tu lance dans l'invité de commandes !
il faut lancer l'invit de commande en superutilisateur. si tu est sous vista ou 7 tu fais un clique droit sur l'icone de cmd et ouvrir en tant q'administrateur
un ptit lien pour mieux commprendre :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
0