Port usb cassé que faire ?
jérém40
-
abdell@h Messages postés 27 Statut Membre -
abdell@h Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Acer aspire 5732Z Windows 7 64bit / Firefox 10.0.
Ce modèle propose 2 port usb sur le coté gauche de la bécane, il se trouve que les enfants ont complétement bousillé les deux port.
Quel solution s'offre a moi ?
A savoir que j'aimerai branché au moins une souris externe . (pour la mémoire flash je dispose d'un port SD)
J'espère que vous pourrez m'aider
salutations
Jérémy
Acer aspire 5732Z Windows 7 64bit / Firefox 10.0.
Ce modèle propose 2 port usb sur le coté gauche de la bécane, il se trouve que les enfants ont complétement bousillé les deux port.
Quel solution s'offre a moi ?
A savoir que j'aimerai branché au moins une souris externe . (pour la mémoire flash je dispose d'un port SD)
J'espère que vous pourrez m'aider
salutations
Jérémy
A voir également:
- Port usb cassé que faire ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Il faut procéder à la réparation, j'espère qu'il est encore couvert par le SAV d'Acer.
Si non, une solution d'adaptateur, mais je crains dire que la solution est un peu onéreuse voir lien ci-après:
http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/Dell%20latar
Avant de procéder à la deuxième, ça sera intéressant de connaître le coût d'une réparation chez Acer (en hors support), le comparer avec des devis de prestataires informatiques (qui sont un peu par tout).
Il faut procéder à la réparation, j'espère qu'il est encore couvert par le SAV d'Acer.
Si non, une solution d'adaptateur, mais je crains dire que la solution est un peu onéreuse voir lien ci-après:
http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/Dell%20latar
Avant de procéder à la deuxième, ça sera intéressant de connaître le coût d'une réparation chez Acer (en hors support), le comparer avec des devis de prestataires informatiques (qui sont un peu par tout).