Probleme d'ordinateur

snyx1 Messages postés 10 Statut Membre -  
snyx1 Messages postés 10 Statut Membre -
salut tous le monde j'ai un probleme au niveau de mon ordinateur "unité central" le probleme c'est que lorsque j'ai alimenter mon pc le courant cas marche mais rien n'ai afficher au niveau d'ecrant j'ai vien de changer la carte graphique mais pas de nouveau l'ecrant est toujours noire ... donc je souhaite que quelqu'un m'aider à résoudre ce probleme

Merci.......................
A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Le bios démarre ?
Ton alimentation est adapté pour ta nouvelle carte graphique ?
0
snyx1 Messages postés 10 Statut Membre

oui l'alimentation est adapté pour la carte graphique
y a juste une petite remarque je n'entend auqu'un bip au demarrage d'ordinateur
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Regarde si tu n'as pas une barette de RAM qui a grillé, j'ai déjà eu ce cas.
0

bien sur j'ai une barrete de ram parce que l'absconse de la ram veut dire que le pc ne doit pas demarrer. lorsque je demarre mon pc j'entend le demarrage de disque dur donc je crois que le probleme peut etres de la carte mére ... ??
0

je te demandais juste de tester ta barrette de RAM pour voir si elle n'a pas grillé.
En changeant ma CG et mon alim sur mon PC il faisait comme toi. Après deux jours de réflexion j'ai trouvé qu'une barrette de RAM avait grillé, ce qui empêche le démarrage du pc même si tu as une deuxième barrette viable.
0

ok merci pour votre explication
0