Ma carte mémoire SD 1Go ne s'affiche plus ...

Fermé
Akira1802 - 12 mars 2012 à 13:09
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 13 mars 2012 à 05:29
Bonjour,
ma carte mémoire ne se lit plus ni sur mon PC ni sur mon téléphone : tout simplement elle ne s'affiche pas !!! ça marchais, j'écoutais de la musique sur mon portable et tout d'un coup la musique s'est arrêtée et rien ... j'ai redémarré le portable avec la carte dedans, je l'ai retiré plusieurs fois mais ça ne marche pas ... puis j'ai branché la carte sur mon PC ... rien ... comme s'il n'y avait rien O.O est ce que quelqu'un peu m'aider ?!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
13 mars 2012 à 05:29
Salut !
Télécharge Minitool partition Wizard home edition, mets-le en français, retrouve ta carte s'il peut la détecter, clique dessus. Tente tout ce qu'il te propose et clique sur Apply
Je l'ai lancé sur une clé usb qui n'apparaissait plus dans le poste de travail, ni dans Gestion des disques. Il me l'a trouvée pour me dire Bad disk ! Je l'ai jetée.
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
12 mars 2012 à 15:21
Salut !
Si après avoir essayé de la lire sur plusieurs appareils différents, elle ne s'affiche toujours pas, y a un os ! Quelle se soit arrêtée subitement n'est pas bon signe.
En désespoir de cause et dernier, ultime recours, il faudra tenter de la formater, en perdant tout ce qu'il y a dessus, à partir d'un PC... qui la détecte. Si elle refuse le formatage, c'est qu'elle est morte.
-1
j'ai tout de suite pensé au formatage mais le problème c'est que même le PC ne l'affiche pas, bon je vois elle est morte T_T !! en tout cas merci pour votre réponse !!
0