Probleme USB

vince9797 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vince9797 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ces mon premier post sur ce forum donc excusez moi si je me suis trompé de catégorie.
il y a a peu près 3 semaines j'ai eu un problème ... aucun périphérique usb ne fonctionnais (souris, clavier ...) mais mon dde et ma clef usb fonctionnais j'ai regardé beaucoup de forums qui me fesais faire plein de manipulations ... normalement je me serais méfié mais j'avais plus rien a perdre et maintenant je me retrouve avec des ports usb qui ne fonctionnent plus ... meme mon dde ne marche plus mais il est alimenté quand meme j'ai essaye de metre a jour mes drivers de carte mère mais AIDA32 et EVEREST me disent que mon chipset est inconnu si sa peut aider je met un copier/collé du résumé

Carte mère:
Type de processeur Mobile Unknown, 1666 MHz (8 x 208)
Nom de la carte mère Packard Bell BV PB6
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3032 Mo
Type de BIOS Phoenix (08/11/08)

merci d'avance je compte sur vous je suis désespéré

A voir également:

4 réponses

fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

Bonjour,

avez-vous essayez de réinstaller vos pilotes ;

pour cela : https://www.driverscloud.com/

pouvez-vous mettre la référence exact de votre pc svp

merci
0
vince9797 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas super calé en informatique ^^' que voulez vous dire par la référence ?
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

la marque et le modèle
0
vince9797 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ^^ c'est un packard bell easynote mfg et oui j'ai testé la réinstallation des pilotes ... sans résultat
0