Ordinateur en panne

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

bonjour, aidez moi svp jai un probleme je vous explique jai un ordinateur fixe ( burreau ) dés que je l'allume il ya une page bleu qui apparait je sais pas quoi faire aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Déjà, quand tu appuis sur ta touche de démarrage du pc, appui comme un fou sur la touche "f8", ça devrait t'amener sur un menu. Dessus tu choisis "ne pas redemarrer automatiquement en cas d'erreur" (quelques choses de ce genre ^^).

Quand tu auras le message bleu, tu prends une belle photo et tu l'as poste pour qu'on puisse voir =)
0
Profil bloqué

je tenvoi par e mail donne moi le tien
0

tu peux me l'envoyer directement en message privé sur ce forum ;)
0
Profil bloqué

oki attend 2min
0
Profil bloqué

cest bizard il affiche plus la page en bleue ya une page noir mtn et ca ce bloque
0

A mon avis ton dual boot fou le boxon ...Déjà que vista n'est pas super stable si en plus tu le contrarie avec son grand frère.

L'écran noir survient à quel moment?
0
Profil bloqué

jai pris une photo avant que la page noir apparait mais le probleme cest que je suis conecter dune tablette cest lourd d'acceder a ton profile et te lenvoyer donne moi ton email ou ta un Facebook?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

cest bon jy suis sur ton profile mais je vois pas envoyer un fichier ou truk du genre
0