Ordinateur en panne
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bonjour, aidez moi svp jai un probleme je vous explique jai un ordinateur fixe ( burreau ) dés que je l'allume il ya une page bleu qui apparait je sais pas quoi faire aidez moi svp
bonjour, aidez moi svp jai un probleme je vous explique jai un ordinateur fixe ( burreau ) dés que je l'allume il ya une page bleu qui apparait je sais pas quoi faire aidez moi svp
5 réponses
-
Déjà, quand tu appuis sur ta touche de démarrage du pc, appui comme un fou sur la touche "f8", ça devrait t'amener sur un menu. Dessus tu choisis "ne pas redemarrer automatiquement en cas d'erreur" (quelques choses de ce genre ^^).
Quand tu auras le message bleu, tu prends une belle photo et tu l'as poste pour qu'on puisse voir =) -
-
A mon avis ton dual boot fou le boxon ...Déjà que vista n'est pas super stable si en plus tu le contrarie avec son grand frère.
L'écran noir survient à quel moment? -
jai pris une photo avant que la page noir apparait mais le probleme cest que je suis conecter dune tablette cest lourd d'acceder a ton profile et te lenvoyer donne moi ton email ou ta un Facebook?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -