Formater mon MP3
AMEDAROUGE
-
Eldia Messages postés 352 Statut Membre -
Eldia Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'ai voulu ajouter une chanson sur mon Mp3 , et il ne veut pas meme quand je veux ouvrir pour voir ce qu'il y a dessus il ne s'ouvre pas , il me demande de le formater . alors j'ai voulu le formater mais windows me dit qu'il ne peut pas . comment faire ? ce MP3 n'a jamais été formater . Merci .
A voir également:
- Formater mon MP3
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
Parfois il y a un petit bouton qui permet de locker ton mp3 pour le protéger en écriture.
Vérifie déjà si ce ne serait pas ça.
Sinon, tu essaies de le formater dans quel format ? NTFS ? FAT32 ? en as-tu essayé plusieurs ?
Parfois il y a un petit bouton qui permet de locker ton mp3 pour le protéger en écriture.
Vérifie déjà si ce ne serait pas ça.
Sinon, tu essaies de le formater dans quel format ? NTFS ? FAT32 ? en as-tu essayé plusieurs ?
AMEDAROUGE
Merci de me conseiller , il n'y a pas de bouton . La je ne sais pas du tout . sinon pour le formater il faut un logitiel ? je n'y connais malheureusement rien du tout . Merci Eldia .
Essaye d'utiliser ce logiciel pour la formater. Sait-on jamais. :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Tu peux aussi essayer cette méthode.
* Ouvrir le Panneau de Configuration,
* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
* Sélectionner Gestion des disques,
* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.
Si elle ne veut toujours pas se formater, utilise la ligne de commande DOS : format [lecteur:]
Je vais manger, je reviens cet après-midi.
Dis moi ce qu'il en est. J'espère que cela va t'aider parce que sinon ça risque de devenir compliqué.
Ps : Windows ne peut pas formater ^^
Pourquoi ne pas tenter depuis une machine Linux ^^
Et tu es sur ton poste personnel ? Ou professionnel ?
* Ouvrir le Panneau de Configuration,
* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
* Sélectionner Gestion des disques,
* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.
Si elle ne veut toujours pas se formater, utilise la ligne de commande DOS : format [lecteur:]
Je vais manger, je reviens cet après-midi.
Dis moi ce qu'il en est. J'espère que cela va t'aider parce que sinon ça risque de devenir compliqué.
Ps : Windows ne peut pas formater ^^
Pourquoi ne pas tenter depuis une machine Linux ^^
Et tu es sur ton poste personnel ? Ou professionnel ?