Formater mon MP3

Fermé
AMEDAROUGE - 12 mars 2012 à 11:19
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 12 mars 2012 à 12:27
Bonjour a tous , j'ai voulu ajouter une chanson sur mon Mp3 , et il ne veut pas meme quand je veux ouvrir pour voir ce qu'il y a dessus il ne s'ouvre pas , il me demande de le formater . alors j'ai voulu le formater mais windows me dit qu'il ne peut pas . comment faire ? ce MP3 n'a jamais été formater . Merci .



A voir également:

4 réponses

Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 54
12 mars 2012 à 11:37
Salut,

Parfois il y a un petit bouton qui permet de locker ton mp3 pour le protéger en écriture.

Vérifie déjà si ce ne serait pas ça.

Sinon, tu essaies de le formater dans quel format ? NTFS ? FAT32 ? en as-tu essayé plusieurs ?
0
Merci de me conseiller , il n'y a pas de bouton . La je ne sais pas du tout . sinon pour le formater il faut un logitiel ? je n'y connais malheureusement rien du tout . Merci Eldia .
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 54
12 mars 2012 à 11:57
Bah tout simplement dans Poste de travail, click droit sur ta clé et formater.

La il te demande en quoi tu veux la formater.

tu mets ok.

Et voilà. Normalement c'est pas plus compliqué que ça.

Tu peux me dire le message d'erreur exacte qu'il te donne stp ?

:)
0
Il ne me donne rien comme message ? sauf que windows n'a pas pu formater . Quand je clic sur formater il ne me demande pas en quoi je veux le formater . Le systeme de fichier est ;FAT
Il me dit que mon MP3 ne peux pas etre formater
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 54
12 mars 2012 à 12:20
Essaye d'utiliser ce logiciel pour la formater. Sait-on jamais. :)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 54
12 mars 2012 à 12:27
Tu peux aussi essayer cette méthode.

* Ouvrir le Panneau de Configuration,
* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
* Sélectionner Gestion des disques,
* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.

Si elle ne veut toujours pas se formater, utilise la ligne de commande DOS : format [lecteur:]

Je vais manger, je reviens cet après-midi.

Dis moi ce qu'il en est. J'espère que cela va t'aider parce que sinon ça risque de devenir compliqué.

Ps : Windows ne peut pas formater ^^
Pourquoi ne pas tenter depuis une machine Linux ^^

Et tu es sur ton poste personnel ? Ou professionnel ?
0