Format d'un fichier photoshop pour internet

Peperino87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peperino87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un site internet pour un projet de web documentaire. Je m'occupe de la création des visuels et quelqu'un d'autre se charge de la programmation et de la mise en ligne.

Mon problème est que je ne sais pas à quel format je dois configurer mon document psd pour l'image soit à la bonne taille dans l'écran internet
Sous les conseils de mon amis qui s'occupe de la mise en ligne, j'avais configurer en 1200x900 mais on y est pas encore comme vous pouvez le remarquer si vous aller voir le site (www.clichesdeparis.com).

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait génial parce que je suis vraiment perdu dans ce domaine!!

Bonne journée et merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

lilibull Messages postés 135 Statut Membre 6

Faudrais que tu y ailles a tatons ...
0
Peperino87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui vraiment, il n'y a pas de format de base pour le net?
0
lilibull Messages postés 135 Statut Membre 6

Bah après ca depends de la personne et de son écran, je pense. Ca dépends le code source. SI la taille est verouillée ou si elle doit s'adapter a la taille de l'écran. Si c'est la première option alors pour les écrans 16:3 ca marche super bien !
0
Peperino87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci bien, je vais voir comment je peux faire!
0