Les experts las vegas: analyse de preuves

marieno -  
 lebossdu5320 -
Bonsoir
pour analyser les preuve il faut les donner au collègue.
Il faillait le savoir ....
A voir également:

60 réponses

Gw3n

je suis à l'nequête n°1 mais je n'arrive pas à prendre les empreintes de leslie dans la salle d interrogatoire ... j ai regardé dans plusieurs forum mais ca n'est expliqué dans aucun j'attends vos reponses sur mon email .... g.w.3.n@hotmail.com aidez moi svp car je ne sais plus avancer merci
0
gisou26 Messages postés 1 Statut Membre

comment fait t-on pour annalyse la photos numero 4 dans l'enquete 1?
0
x-Man0u

Voila, pour la photo 4, il faut allez dans le microscope, et la regarder seule, sans rajouter une autre photo a coter, a se moment là Catherine diras qu'il faut la regarder de plus près, elle se mettera seule en gros plan, Catherine feras sa théorie, vous serais donc débloquer !

Mais moi je dois récupérée les empreintes de Leslie dans la pièce ou je l'ai convoquer, sa fait 6 jours que je suis bloquer ici, pouvez-vous m'aider ?
Merci, bisous.
0
alexandra

Est-ce-que le jeu les experts est bien?
Car je voudrai l'acheter!
0
crystal

Salut !
Ce jeu est juste génial ! Je l'ai reçu hier et je ne démors pas. Si tu aimes la série, tu vas adorer !
Bisous !
0
gisou26

cc moi je le trouve bien mais il e dur a comprendre pour le moment je sui bloker pour l'instant.
0
slt-c-moi-alex

vs connaissez des jeux du moment sympa
et léa passion bbil est bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt-c-moi-alex

slt le jeu est il bien?
Connaissez vous des jeux du moment sympa!
Léa passion bb est il bien?
0
Joey62

Bonjour, ..

Voilà j'ai un petit soucis, avec l'enveloppe ds l'enquéte 1... Je n'arrive pas à trouver l'empreinte dessus. J'utilise pourtant bien le produit : NINHYDRINE. Ca fait un moment que j'essaie, mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourrait il m'aider rapidement?

Merci bcp !

<3
0
gisou26

slt pour la l'enveloppe l'empreinte ce trouve ver le coter gauche recupe la avc ninhydrine
0
Cécé

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur la tasse de café dans l'enquête N°1, j'ai trouvé une empreinte sur la tasse mais je n'arrive pas à l'analyse???
Je vous remercie d'avance pour me donner un petit coup de pouce
0
gisou26

slt pour recuperer l'empreinte fait 1 double clique sur la tasse a cafe et utilise la poudre magnetigue
0
cécé > gisou26

Merci pour la réponse, je vais essayer de suite et encore merci
0
krizm

mais moi j arrive pas a trouver la trace de pneu dans cascade tragique au de but
0
cécé

Salut à tous,

j'ai encore besoin d'aide, je suis bloquée, je n'arrive pas à avoir les mandats pour le bureau et la boutiques.
Je me demande si j'ai bien analysé les preuves pourtant Catherine me dis d'aller voir Leslie mais elle me donne aucune réponse

Merci d'avance
0
coralie76600

As-tu regarder sur le bord du comptoir? tu y trouveras une empreinte... Fais-la analyser et tu pourras avancer! Bon jeux!
0
Zaylina =)

Coucou tout le monde ! =D

Alors moi, je suis bloquer comme la moitier des personnes ici, avec l'enveloppe, je trouve pas cette fichu empreinte ! -_-'
XD
Bref, j'envisage de recommencer T_T

Sinon, ouii Léa Passion Bébé est assez cool maiis il est vite chiant =X
Bisoux =)
0
seve4155

bonjour,
moi je suis bloquée a la mission 1
je dois relever des empreinte sur l'enveloppe et ça ne marche pas comment je dois faire
0
seve4155

bonjour,
je suis arrivée a la 2e enquete et je n'arrive pas a faire le moulage avec le mikrosil qu'est que je dois faire
0
Malo...

Salut !
alor j'ai passé un bout de temps a lire tout les messages de se forum, Et j'avoue que j'ai le meme probleme que la plupart des gens lol
Cette fichue empreinte sur l'envoloppe !
J'ai passer 10minutes a faires tout les moindres milimètres de cette enveloppe avec la ninhydrine ( longuement lol )
Et pourtant ya rien qui se passe -,- .. J'ai essayer tout les autrzes outils, bref, je rame en gros !
Si quelqu'un qui a réussi a l'avoir pourais m'aider .. Psk sa m'énerve tellement que sa fait 2mois que j'avais plus jouer a se jeux ..sa m'énervais, Et la sa fait 2heures que je suis devant mon pc a lire touts les conseils que j'ai pus trouver, mai sa n'a rien changer .. On dirait que c'est moi qui ai un probleme lol
Si quelqu'un a la solution, n'ésitez pas a me rajouter sur msn pour me dire tout vos ptits conseil si précieux ! lol

Cariimatiik@live.be

J'attend avec impatience ^^
J'en ai marre de rester au meme point =$
Merci pour celui qui aura le courrage de m'expliquer ^^
Bisous et a bientot j'espere ! =)
0
lu

pour l'emprunte sur l'enveloppe il faut tapoter sur l'enveloppe vers la gauche et non frotter . .
0
titoulepgm95

jai suivis les astuces du site mais au moment de demmander a brass le mandat d'interrogation pour cory muzzoti il me dit que il y a pas de liens fort entre la victime e t cory muzotti ........cordialement titou
0
steph

bonjour , j'ai lu tous les post pour trouver une soluce a mon jeu mais rien .
voilà , je suis bloquéée a la 1ere partie ,je n'arrive pas a debloquée un lieux (le bureau du producteur ) adez moi svp !!!
0
Zouzou

Slt moi je sui bloquée a la mission 1 '' cascade tragique'' quand je dois dmander lemandat pour le bureau de draffler promotion j'ai deja recomencé bocoup de foi le jeu O moin 7 fois et rien il ne veut pas...
Il Me dit ''Nous ne pouvons pas entrer et fouiller partout commes sa. Donnez-moi de bonnes raisons.
Aidez-moi s'il vous plait Urgent...
0
briceman94

aloe tp ou sont les preuve a casscade tragique
0
lilipops

bonjourjai un probleme a la 1ere enquete on me dis danalisé la la photo 4 de l'acciden sauf ke je la mais dans le microscope et sa marche toujour pa chu coincé reponder vite svp
0
ptlapin

j'ai achete le jeu des experts las vegas et je suis coincée au labo je n'arrive pa a prendre une empreinte sur l'enveloppe avec le ninhydrine comment doit je proceder merci de repondre
0
ptlapin

voila j'ai reussi il fo tapote l'enveloppe et pas le frotte et l'empreinte ce trouve du cote gauche vers le bas de cette fichu enveloppe merci
0
krizm

mais moi j arrive pas a trouver la trace de pneu dans cascade tragique au début
0
carlita33

mais quelle collegue .le collegue brass ???
0