Mini portable qui redemare sans arret

Audrey206 Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me demendais commen faire pour repare mon portable qui redemar sans arret
ses un compaq mini 110c - 1100 et ma version du bios est f . 18 ma vesion du kbc est 02 . 10 et je me demendais comment le repare ps : ses un mini portable don je ne peut metre de disc

merci davance

A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

as tu des fichiers a récupérer dessus?
0
Audrey206 Messages postés 3 Statut Membre

Non pas vraiment je voudrais seulement repare :l
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

au demarrage de l'ordi doit y avoir un menu rapide qui de propose de restaurer le sysyteme. fait le
0
Utilisateur anonyme

mode sans echec (saf mode) est avec la touche F8

et suis le tuto ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey206 Messages postés 3 Statut Membre

je vais tente vau propo et je vous redonne la reponse apres merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Appuyer sur le bouton Marche/Arret ou Power pour mettre le PC sous tension.
Dès que le logo HP ou Compaq s'affiche, appuyer sur la touche F11 pour lancer le Gestionnaire de récupération HP.
Infos : sur certains modèles utilisant une interface UEFI au lieu du BIOS, aucun logo HP ou Compaq ne s'affiche pendant le démarrage.
Si vous devez appuyer sur une touche dans les étapes initiales de démarrage (lorsque le logo s'affiche normalement sur les autres modèles), faites-le dès que le PC démarre.
Il se peut aussi que vous soyez amené à appuyer sur une touche spécifiée lorsque le message s'affiche, souvent affiché en bas de l'écran.
Dans la fenetre du Gestionnaire de récupération, cliquer sur : Options avancées,
puis choisir l'option Restauration du système Microsoft et cliquer suivant.
Un message indique que la restauration du système Microsoft nécessite la fermeture du Gestionnaire de récupération s'affiche, donc cliquer suivant afin de le fermer pour après ouvrir la Restauration du système.
Lorsque vous y etes invité, cliquer sur Suivant pour lancer le processus de restauration.
Choisir dans la liste un point de restauration créé avant l'apparition du problème et cliquer suivant .
Un statut des points de restauration disponibles pour la restauration système s'affiche.
Cliquer suivant pour continuer.
Lorsque vous etes invité à confirmer le point de restauration, cliquer sur : terminer .
Dès qu'un message indique que le processus ne doit pas etre interrompu, cliquer sur : oui pour effectuer la restauration du système.
Une fois celle-ci terminée, cliquer sur : redémarrer pour redémarrer le PC.
Si le Gestionnaire de récupération s'affiche au redémarrage du PC, cliquer sur annuler et laisser le PC redémarrer dans Windows.
0