Multi Theft Auto : Aide

Fermé
Rackover - 11 mars 2012 à 20:41
 lesmanido - 9 juin 2014 à 23:48
Bonjour,

Moi et des amis, on joue à multi theft auto san andreas avec hamachi.
Seulement voila, si on joue en ligne sur des serveurs internet, on peut tirer en voiture, alors que si un de nous crée son propre serveur LAN : Impossible de tirer quand on est dans une voiture.
De plus, je voulais savoir si il était possible d'avoir les gens dans la rue, les missions et la police du mode solo en multijoueur.
Merci,
Rackover

6 réponses

UP PLEASE !!!
J'ai un ami qui refuse de jouer a mta ou samp tant qu'on aura pas trouvé comment faire !
0
comment changer la langue sur mta sa svp aidez moi :)
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
14 mars 2012 à 16:12
tu joue a samp ? Moi aussi !! Je joue au serveur rp , ensuite cela dépend du GM, Game mode etc
0
Je jouais a samp, mais mta est beaucoup mieux et bcp plus évolué.
Mais si tu as des reponses a ma question, je prendrais samp si il le faut.
Peut-on mettre de la police et des citoyens qui marchent dans la rue ?
Y-a-t-il un moyen de trafiquer le handling du serveur ? (moi et des potes on aimerait pouvoir aller à 40 000 km/h avec le bmx)
Y-a-t-il un moyen d'activer les cheats code ?
Si non, quels trainers marchent sur samp et mta ?

Merci,
Rackover
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
15 mars 2012 à 21:02
déjà mettre des policers tu peut mais sa doit être galere , trafiquer le serveur oui ou sinon plutot utiliser les cheats sans activer d'anticheat ( genre sobeit ) et tu peut aller a 1000 km bidon et voler ^^ mais 40 000 km/h c impossible car en un millieme de seconde ta deja fait toute la map ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hem...J'ai deja trafiqué une voiture qui allait à 50 000 km/h, tu traverse toute la map en 33'48 dixiemes, j'ai chrono, mais la n'est pas le sujet.
Je parlais des cheats genre "CPKTNWT" ou "HESOYAM"
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
15 mars 2012 à 21:09
Oui mais faudra tout modifier les trucs du jeux si tu t"y connais ^^ script etc
0