Aurai-je tjrs Vista ?
Patricia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai le disque dur de mon portable qui m'a lâché, j'aimerai savoir si en changeant le disque dur, et en remettant les 2 cd créés pour restaurer mon ordinateur Acer, je disposerai tjrs de Windows Vista ou alors faudra t'il que je rachète aussi Vista ? (ça fera cher là !)
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Aurai-je tjrs Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
a ton avis a quoi serve les cd que tu a ?
Utilisateur anonyme
a mon avis, si il vient poser la question, c'est qu'il ne sait pas.
salut,
les cd que tu as te permettront de reinstaller ton systeme sur un nouveau disque.
amicalement
DA
les cd que tu as te permettront de reinstaller ton systeme sur un nouveau disque.
amicalement
DA
A restaurer comme d'origine quand le portable plante je pense, non ? Mais Vista n'est pas avec le cd de restauration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien voila ce qu il y a dans les cd ...
https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
telecharge ca. celui de droite, le gratuit. installe le et lance l'application. ta clef produit sera listee, en meme temps que d'autres produits microsoft (office par exemple). il existe d'autre logiciels mais celui la va tres bien.
telecharge ca. celui de droite, le gratuit. installe le et lance l'application. ta clef produit sera listee, en meme temps que d'autres produits microsoft (office par exemple). il existe d'autre logiciels mais celui la va tres bien.
Salut
1° A restaurer comme d'origine quand le portable plante je pense, non ? Mais Vista n'est pas avec le cd de restauration ?
2° a l origine le pc il a quoi dedans ? => Vista, mais quand tu en rachète un autre, il est vierge ! => et bien voila ce qu il y a dans les cd ...
Histoire que tu comprennes que les disques de restauration c'est justement une "image système" (copie) de ton Vista comme à la sortie d'usine du Pc...
1° A restaurer comme d'origine quand le portable plante je pense, non ? Mais Vista n'est pas avec le cd de restauration ?
2° a l origine le pc il a quoi dedans ? => Vista, mais quand tu en rachète un autre, il est vierge ! => et bien voila ce qu il y a dans les cd ...
Histoire que tu comprennes que les disques de restauration c'est justement une "image système" (copie) de ton Vista comme à la sortie d'usine du Pc...