Microsoft Flight

Fermé
Gogorun - 11 mars 2012 à 20:11
 Gogorun - 11 avril 2012 à 19:29
Bonjour,

J' ai télécharger récemment Microsoft Flight sur le site officiel et au moment de lancer le jeu un message d'erreur apparaît:

Impossible d'exécuter Microsoft Flight sur votre ordinateur car la version de shader de votre carte graphique ne remplit pas les conditions générales requises. Veuillez consulter la configuration système requise sur le site web de Microsoft Flight. Arrêt imminent du programme.

Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 460M, intel i core 7, 6 GB de mémoire.
Mon PC est un Asus ROG G73SW-91074V. Bien que mon ordinateur soit très performant je m'y connais très peu en informatique.
J'aurai aimé avoir de l'aide et savoir si je peux oui ou non jouer à Microsoft Flight avec mon PC. Ça m'embêterai sérieusement que cela soit impossible vu le prix que je l'ai payé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui m'a déjà été très utile auparavant puisque je viens chercher toutes les réponses à mes problèmes sur ce site.
A voir également:

3 réponses

Toujours personne pour m'aider?
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
Modifié par Robin des boitiers le 20/03/2012 à 00:56
Bonsoir.


https://www.commentcamarche.net/faq/20216-identifier-la-version-de-pixel-shader-directx-de-sa-carte-graphique


Voila une petite explication, verifiez quel est votre type de shader mais si vous avez un message d'erreur le systeme ne peut pas se tromper et il n'est compatible avec ce jeu.

Si vous ne l'avez pas encore fait, installez la mise à jour graphique de votre portable
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/42619/fr

On ne sait jamais ce n'est peut être que la version directX qui est obsolete.

Cordialement.
0
Bonsoir,

Désolé pour mon retour si tardif mais je n'ai pas pu répondre plus tôt. Merci pour votre aide mais ça n'a pas marché même après la mise à jour graphique.

Je suis un peu blasé mais tant pis je m'en passerai.

Cordialement.
0