Espace wanadoo ou gestionnaire internet
kent57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je ne sais pas mais a la suite d'une manip je n'arrive plus a accédé a mes boites et sur l'espace wanado lorsque je lance l'espace un message me dit qu'il faut que je réinstalle le gestionnaire dans le menu demarrer mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp
A voir également:
- Espace wanadoo ou gestionnaire internet
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si tu as une livebox, tu n'es pas obligé d'utiliser le gestionnaire wanadoo. D'ailleurs, ce programme consomme beaucoup de ressource à l'ordinateur. En faisant quelques manipulations très simples (que je peux te fournir), tu sentiras la différence.
Pour te connecter à internet, essaie de faire double clic sur l'icone de Internet Explorer (le E bleu). Et dis moi si ça marche.
Mais si tu tiens à réparer, pour ton problème et de mémoire :
Menu démarrer, tous les programmes, wanadoo, puis choisir : réinstaller l'espace wanadoo et te laisser guider. Ca se fait tout seul ou presque.
Si tu as une livebox, tu n'es pas obligé d'utiliser le gestionnaire wanadoo. D'ailleurs, ce programme consomme beaucoup de ressource à l'ordinateur. En faisant quelques manipulations très simples (que je peux te fournir), tu sentiras la différence.
Pour te connecter à internet, essaie de faire double clic sur l'icone de Internet Explorer (le E bleu). Et dis moi si ça marche.
Mais si tu tiens à réparer, pour ton problème et de mémoire :
Menu démarrer, tous les programmes, wanadoo, puis choisir : réinstaller l'espace wanadoo et te laisser guider. Ca se fait tout seul ou presque.
kent57
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai essayé de double cliquer sur l'icone mais rien ne sepasse