Fond d'écran san bureau ni barre de tache
Fermé
juples
-
11 mars 2012 à 19:01
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 mars 2012 à 20:15
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 mars 2012 à 20:15
A voir également:
- Fond d'écran san bureau ni barre de tache
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
11 mars 2012 à 19:02
11 mars 2012 à 19:02
je suppose que ce dit réparateur na pas teste la ram ni la carte mere.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
11 mars 2012 à 19:32
11 mars 2012 à 19:32
finalement je penche plus pour une infection ...
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
11 mars 2012 à 20:15
11 mars 2012 à 20:15
oui et pour cela il y a deux ecole :
celle ou tu passe au peigne fin la machine a la recherche de toutes les ifections pour les eradiqué une par une avec des moult logicel et parfois des comande personnalise.
ce qui peu prendre du temp celon le niveaux de l utilisateurs.
notament utilise dans la section virus et sécurité.
la seconde ou en quelques heures heures tu retrouve une machine propres et fonctionnel, qui au aussi pour aventage de bien virée toutes les erreurs des utilisateur nivice , comme logicel non deisntaller, mal desinstaller, fichiers inutile acumulé, erreur de reglages etc ...
perso je préconise la seconde ...
plus simple que la premiere.
seul inconvenient : il faut copier tout ses document personnel (video, musique, image, photo, mail sur un support amovible.
donc au choix :
1- tu fait netoyer ta machine, et tu na rien a reinstaller ni a a rchivé (plutot long).
2- tu formate et tu réinstalle ta machine comme si elle siortait de l usine.
et ensuite tu remette tes programmes vraiment utile et tes document personnel , archive au préalable.
je préfère la seconde car est plus rapide, et regle 90% des problèmes logiciel rencontrée.
celle ou tu passe au peigne fin la machine a la recherche de toutes les ifections pour les eradiqué une par une avec des moult logicel et parfois des comande personnalise.
ce qui peu prendre du temp celon le niveaux de l utilisateurs.
notament utilise dans la section virus et sécurité.
la seconde ou en quelques heures heures tu retrouve une machine propres et fonctionnel, qui au aussi pour aventage de bien virée toutes les erreurs des utilisateur nivice , comme logicel non deisntaller, mal desinstaller, fichiers inutile acumulé, erreur de reglages etc ...
perso je préconise la seconde ...
plus simple que la premiere.
seul inconvenient : il faut copier tout ses document personnel (video, musique, image, photo, mail sur un support amovible.
donc au choix :
1- tu fait netoyer ta machine, et tu na rien a reinstaller ni a a rchivé (plutot long).
2- tu formate et tu réinstalle ta machine comme si elle siortait de l usine.
et ensuite tu remette tes programmes vraiment utile et tes document personnel , archive au préalable.
je préfère la seconde car est plus rapide, et regle 90% des problèmes logiciel rencontrée.
11 mars 2012 à 19:28