Calendrier Outlook et Icloud
Fermé
adreseau
-
11 mars 2012 à 16:54
alicedu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 10:33
alicedu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 10:33
A voir également:
- Calendrier Outlook et Icloud
- Trousseau icloud - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
J'ai Outlook version 12.0.4518 avec icloud.
Pour le moment sur mon iphone je n'ai que le calendrier icloud(droite sur mon image) et donc rien de se que je rentre sur ma version outlook (gauche sur l'image)
Icloud est déjà installer puisque c'est ce logiciel qui prend par défaut "calendrier dans icloud"
Pour le moment sur mon iphone je n'ai que le calendrier icloud(droite sur mon image) et donc rien de se que je rentre sur ma version outlook (gauche sur l'image)
Icloud est déjà installer puisque c'est ce logiciel qui prend par défaut "calendrier dans icloud"
Aliboron Martin
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
945
Modifié par Aliboron Martin le 11/03/2012 à 17:44
Modifié par Aliboron Martin le 11/03/2012 à 17:44
Peut-être en commençant par télécharger chez Apple l'outil permettant la synchronisation : Tableau de bord iCloud.
Si cela ne devait pas suffire à répondre à ta demande, il faudrait donner quelques précisions complémentaires, comme la version d'Outlook concernée, ce que tu fais, ce que tu observes, etc.
Bonjour chez vous !
Bernard
Si cela ne devait pas suffire à répondre à ta demande, il faudrait donner quelques précisions complémentaires, comme la version d'Outlook concernée, ce que tu fais, ce que tu observes, etc.
Bonjour chez vous !
Bernard
12 avril 2013 à 10:33
J'ai exactement le même problème et je tourne en rond depuis 1 semaine pour trouver une solution.. L'avez-vous trouvé depuis?
Merci !!