Calendrier Outlook et Icloud

Fermé
adreseau - 11 mars 2012 à 16:54
alicedu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 10:33
Bonjour,

Actuellement j'utilise un logiciel(pour mon boulot) qui me permet de créer des rendez-vous puis de les synchroniser outlook, j'aimerais ensuite pouvoir récupéré ces rendez-vous sur mon iphone via Icloud.

Malheureusement icloud me créé un second calendrier... se qui est totalement inutile puisque je n'ai rien sur ce calendrier, comment faire en sorte qu'icloud choisisse le calendrier d'outlook par défaut plutôt que son propre calendrier.

Parce qu'une image vaut mille mots, voici mon problème:

http://imageshack.us/photo/my-images/10/outookl.png/

Devant pouvoir accéder à tous moment à mon agenda outlook j'aimerais qu'il se synchronise avec icloud, mais je ne peux pas non plus retranscrire à la main chaque rendez-vous sur l'agenda icloud

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème, en espérant que quelqu'un trouvera une solution à celui-ci.
A voir également:

2 réponses

J'ai Outlook version 12.0.4518 avec icloud.

Pour le moment sur mon iphone je n'ai que le calendrier icloud(droite sur mon image) et donc rien de se que je rentre sur ma version outlook (gauche sur l'image)

Icloud est déjà installer puisque c'est ce logiciel qui prend par défaut "calendrier dans icloud"
2
alicedu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 10:33
Bonjour !!
J'ai exactement le même problème et je tourne en rond depuis 1 semaine pour trouver une solution.. L'avez-vous trouvé depuis?
Merci !!
0
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 945
Modifié par Aliboron Martin le 11/03/2012 à 17:44
Peut-être en commençant par télécharger chez Apple l'outil permettant la synchronisation : Tableau de bord iCloud.

Si cela ne devait pas suffire à répondre à ta demande, il faudrait donner quelques précisions complémentaires, comme la version d'Outlook concernée, ce que tu fais, ce que tu observes, etc.

Bonjour chez vous !
Bernard
1