Bluetooth - Synchroniser PC et telephone

jpde51 Messages postés 11 Statut Membre -  
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Voici l'exposé de mon problème.
Je voudrais synchroniser mes contacts et mon agenda de mon PC qui sont sur Outlook (Microsoft Office Outlook 2003 SP1) vers mon téléphone portable Sony Ericsson T630.

Mon téléphone est en bluetooth d'origine.
Pour le PC J'ai installé un adaptateur bluetooth USB et j'ai installé les pilotes fournis sur un CD (KEYSPAN USB BLUETOOTH ADAPTER)

Lorsque j'essaie de synchroniser à partir de Outlook, au bout d'un moment j'obtiens le message :
"Impossible de detecter le téléphone - Vérifiez que le téléphone est connecté au PC"

Bien entendu Bluetooth est activé sur le téléphone.

Ensuite j'essaye de synchroniser avec le logiciel XTNDConnect et j'obtiens exactement le même message.

Quelle tristesse, d'autant plus qu'il y a quelques temps j'avais un PC portable avec bluetooth intégré et çà fonctionnait à merveille aussi bien entre PC et Telephone que entre PC et PALM ZIRE31.

Puis-je espérer qu'une bonne volonté connaissant la solution prenne le temps de m'aider à résoudre cette difficulté qui me frustre.
Je suis frustré de choses qui n'existait pas il y a encore peu d'années, mais lorsqu'on y a gouté !!! -:))

J'envoie donc un appel au secours dans ce monde virtuel

Merci d'avance pour les innombrables réponses que je vais recevoir, j'en suis certain.
Jean-Pierre
A voir également:

3 réponses

x-my-m0rphine-x

g preske le mm probleme c ke g égaré mon cable USB de mon sony ericsson é ke jaimeré utilisé le bluetooth mais je c pa kommen lactivé sur mon pc si vou connéssé la solution sil vou plai aider moi
merci
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

ba pr sincroniserun pc a un portable en bluetooth il sufi de mettre une clé usb bluetooth au pc donc il faut la declarer normalement il demande un code et tt en suite il faut activer le bluetooth sur le portable et en suite pour le sony tu va ds parametre/connectivite/buetooth/mes péripherique/nouveau periferique
donc la il lance une recherche et la tu doit voir ta clé dans cela et donc apres sayer t connecter
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

et juste une petite question pour jpde51 comment tu fait pour mettre ta devise et ta config apparent????
0