Les site que l on viste peu qui ne marche pas

Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 mars 2012 à 15:41
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 mars 2012 à 16:42
Bonjour,

je cherche quelques témoignages de personnes qui comme moi on des problèmes avec certain sites.

voila, parfois pour réglé des affaires sérieuses on se doit de se connecté sur les sites en général de nos créanciers pour pouvoir valide , change nos info ou bien payer nos factures.
en général sur ses sites on s y connecte uen foi de temp en temp.

mais ses fameux site ou on se connecte tout les 36 du mois, pour moi ne marche jamais !!!
il y a toujours un problème techniques. alor c est moi qui est la poisse ou bien vous aussi il vous arrive les mêmes choses ?
par contre les sites x eux marche toujours quoi qu il arrive.

voila un petit appel a témoin pour savoir si ca vous arive a vous aussi ce genre de choses.
peut etre que les gestionnaires de ses fameux site tomberont sur ce topic et feront l effor de reglée le problèmes.

la le probleme , c est que je ne peu modifier ni voir mon contrat d asurence auto et meme le paiement ne marche pas. chez axa.

au passage,a votre avis quel sont les chance de tombé sur un problème technique sur un site quand on s y connecte une foi par ans ?

je suppose qu elle sont faibles en temp normal ...

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
11 mars 2012 à 16:02
Bonjour
non, tu n'est pas le seul à affonter les moulins à vent de l'internet!
Il faut croire en effet que les sites commerciaux ont les moyens de se payer de meilleurs informaticiens que les banques, mais on ne peut oublier qu'une banque doit suivre les lois gouvernementales et assurer une sécurité maximale de ses donnés d'où des coupures intempestives pour une mise en sécurité par rapport aux attaques externes ou mises à jour
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 mars 2012 à 16:42
je comprend, mais dans ce cas la c est le site en est cor de mise a jours.

pas : une erreur c est produite etc ..
c est ca que je déplores.
0