Compte administrateur 2

thomas18juin Messages postés 7 Statut Membre -  
thomas18juin Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordinateur qui est sous windows 7 un jour j'ai crée un 2eme compte et je l'ai mit en administrateur j'ai mit le premier quand en normal quand j'ai voulut ouvrir le 2eme il mon dit que le service de compte ne marchait pas donc je me suis remit sur le 1er mais a chaque fois que je veux installer ou suprimmer quelque choses il me demande un code administrateur mais je n'en ai pas est ce que quelqun peut m'aider ?

9 réponses

alexandro88 Messages postés 296 Statut Membre 215

essaye de refaire un autre comptes en adminstrateur suprime le code de lautre compte et tien nous au jus.
1
thomas18juin Messages postés 7 Statut Membre

quelqun peut m'aider
0

pour faire un autre compte il me demande un code
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Restaurer le PC à une date antérieur (encore faut-il que tu as des points de restauration...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

allume ton pc en mode san echec et tu pourra peut etre avoir un autre compte admin.

Car je ne peut pas t'expliquer comment forcer le code. (hack interdit)
0

je ne peux pas restaurer mon pc il me faut un code admin et le mode sans echec marche pas sur windows 7 et le hack est interdit sur son propre ordi??
0

window7 na pas de mode sans echec ? https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

regarde sur le net il y a des logiciel qui peuvent taider pour recuperer ton code ou meme le suprimer
0

si il ya le mode sans echec mai il de passe pas en admin
0

il y a quelqun d'autre qui peut me repondre??
0