[gravure] Probleme (simple?) de gravure CD-RW

Fermé
AKKILA - 11 nov. 2006 à 18:09
Bullet_Rider Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 13 nov. 2006 à 17:24
moi aussi jai le meme probleme avec des cd-r;
sauf que moi sa marchait bien: gt tranquillement en train de graver les 5 cd de fedora, mais avant les 2 dernier sa s'est mi a buger et depuis po moyen de graver un cd, jai regarder plein de forum sur ça mais pas moyen de trouver une solution valable
je comprend pas coment ce bug a pu survenir alors que g meme pas redemarer le pc et rien fait de special a par graver ...

Remarque: jutilise deep burner qui a la facheuse tendance a buguer lorsque l'on ferme l'application ... Si sa peut avoir un rapport ....

Mais je precise bien que mon graveur FONCTIONNE SANS PROBLEME sous windows normalement et que jai essayer avec au moin 4 marque de cd neufs dont un lot acheté spécialement pr loccasion ... (g meme jeter plein de cd a la poubelle croyant qu'ils etaient foutu a cause de mauvaise conditions de conservation ....)

MERCI WINDOWS !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bullet_Rider Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 4
13 nov. 2006 à 17:24
Bonjour,

Essayez peut-être simplement un autre logiciel de gravure comme alcohol 120% ou Nero. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de brancher votre graveur sur un autre PC, et voyez si le problème persiste. Si oui, je crois que votre graveur en a un coup dans le nez.
0