Nouveau pc config intel core 2 duo à l aide!

Bull*BzH Messages postés 21 Statut Membre -  
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour à tous

Voilà je config un nouveau pc piece par piece afin d'avoir un bon pc dernier crie loll mais j aurai besoin de conseil si je dois changer avant de prendre les dernieres pieces.donc voilà ce que j'ai fait comme 1 er choix
Processeur:
Intel core 2 duo E6400 2.13ghz fsb 1066 4 mo cache mais je vais changer pour le E6600 2.4ghz en echange j aurai 1 go de ram en moins par rapport au prix j enleve 1 ram et je gagne en processeur lol
Carte Mere:
ASUS P5N32-Sli Se Deluxe je l ai déjà et je garde
memoire:
Kingston DDR2 1 Go pc 4200/533mhz, mais là j ai un doute et je demande conseil si une DDR2 1 Go pc 5400 / 667 ou 533 mhz serai peut etre mieux
et enfin là ou je bloc la carte graphique
j ai commander une ATI RX1600 Pro 256 Mo TD PCI Express X16 mais je peu changer encore et etant donner que ma carte mere n'est pas compatible crossfire car asus à pencher pour le chipset NVIDIA nforce4-SLi je suis obliger de me soigner de mon allergie nividia pour prendre à la place une MSI NX7600 GS 256 Mo TD PCI-Express X16 compatible SLi je vais rajouter sa petite soeur par la suite d ici 1 mois ou 2 je pense qu elle est correcte étant donnée que je n'y connais rien en NVIDIA dommage que ATI ne face pas des versions Sli compatible nvidia à la place du Crossfire afin que ce soit compatible avec la carte mere qu on veut alors qu en plus amd a racheter ati il oublie intel et asus donc voilà je suis bloquer à ça si vous pouvez me guidez un peu dans ses choix .je vous remerci.
A voir également:

6 réponses

Bull*BzH Messages postés 21 Statut Membre

allo besoin de conseil sur le materiel
0

un ptit up
0

up
0
bétadine

yop
verifi bien que le cpu que tu as acheter et bien compatible avec ta cm, de plus pour un 6X00 la ram est au mini a 667 voir plus ci le cpu a un fsb haut et encor plus ci tu compt l'oc mais 2 GO de ram c pas de trop pas ces temps ci, pour les carte graphique le SLI idem cross c de la merd ........ trop de pb avec les jeux et meme les jeux ready sli donc ci tu compte etre dans la caca de pilote et de jeux go sli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Contrairement à ce que tu dis, il existe des ASUS CrossFire, j'en ai vu 3, mais il faut y mettre le prix. Voici la moins chère:

https://www.materiel.net/carte-mere/l443/

Moi, personnellement, faire des économie sur la RAM pour acheter core2 duo E6600 à la place d'un E6400 ne me semble pas une bonne idée. Mieux vaudrait 2x1Go pc5400 ou, mieux, pc6400. Tu y gagnera plus en performances.

Enfin, c'est à toi que revient le dernier mot. Cordialement
0
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre 2

Moi j'aurais pensez que tu prene une carte mere asus p5b
0