Problème pc portable écran noir au démarage.
poygege
Messages postés
45
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'espère que je poste au bonne endroit.
Depuis ce matin mon pc portable HP pavillon dv7, windows 7, fige au démarrage du bureau donc j'ai fait une restauration de sauvegarde mais voilà maintenant au démarrage du bureau j'ai un écran noir avec la souris qui bouge.
Que ce passe t'il ? que faire pour y remédier ?
Je précise que j'ai fait plusieurs anti-virus en mode sans échec sans résultat.
Merci de vos réponses.
J'espère que je poste au bonne endroit.
Depuis ce matin mon pc portable HP pavillon dv7, windows 7, fige au démarrage du bureau donc j'ai fait une restauration de sauvegarde mais voilà maintenant au démarrage du bureau j'ai un écran noir avec la souris qui bouge.
Que ce passe t'il ? que faire pour y remédier ?
Je précise que j'ai fait plusieurs anti-virus en mode sans échec sans résultat.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème pc portable écran noir au démarage.
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
bonjour,
essayez ça
retirez la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 15 secondes.
essayez ça
retirez la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 15 secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier "invite commande", puis suivre ce lien
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier "invite commande", puis suivre ce lien
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
Il y a du nouveau, j'ai laissé le pc allumer à coter de moi en mode écran noir et 3 minutes après le bureau est revenu avec le message qui me dit que le restauration de système à marcher.
Je suis con mais j'ai pas assez attendu apparemment la première fois.
Je suis con mais j'ai pas assez attendu apparemment la première fois.