Clef USB MP3 NEOM 256 : problème !
Fermé
slashy68320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2006
-
11 nov. 2006 à 17:01
Cloclow - 23 août 2008 à 12:54
Cloclow - 23 août 2008 à 12:54
A voir également:
- Clef USB MP3 NEOM 256 : problème !
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
hum essaye de formaté ta clé tt dabord pi si sa marche pas bah je peut pas t'aider -_- il mé arrivé le mm problème mais après lavoir formaté tt est rentré dans l'ordre
gangsta182
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
16
18 mars 2007 à 00:17
18 mars 2007 à 00:17
j'ai eu le meme probleme, je l'ai ramené au SAV et il m'on fait un avoir...le moyen
slt toulmonde voila j acheté la clé mpman 256 mo j mi des sik et elle a marché pendan 3 moi apré elle ne sallumé plus
quand je la branche sur mon ordi lordi ne la reconé plus elle ne salumme plus dutout et le pir c'est quel et plus garantie
j'ai atendu tro longtemp avan de la ramener je l'é demonter j debranché la batterier je lé rebranché cela na fé aucun
effet je kroi quel et morte SURTOUT NACHET2 PA DES MP MAN JEN ET U 3 EET LES 3 SON MORTE ALORS KE J UN
SANMSUNG DEPPUIS 3 AN ET IL MARCHE INPECCCABLE
quand je la branche sur mon ordi lordi ne la reconé plus elle ne salumme plus dutout et le pir c'est quel et plus garantie
j'ai atendu tro longtemp avan de la ramener je l'é demonter j debranché la batterier je lé rebranché cela na fé aucun
effet je kroi quel et morte SURTOUT NACHET2 PA DES MP MAN JEN ET U 3 EET LES 3 SON MORTE ALORS KE J UN
SANMSUNG DEPPUIS 3 AN ET IL MARCHE INPECCCABLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question