Clef USB MP3 NEOM 256 : problème !

Fermé
slashy68320 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 11 nov. 2006 à 17:01
 Cloclow - 23 août 2008 à 12:54
alors voilà , tout le monde le sais , cette clef est une vraie merde ,

après lavoir démontée parce que le bouton Hold a cassé son nouveau passe temps c'est d'afficher le message :

Pas de doc.! quand je vais sur musique et pareil quand je vais dans RPL

je vais dans REC tadada !

il m'affiche cette fois lemessage :

Rec. debord

pourquoi il me met ce message ?? sachant que j'arrive plus a lire mes cmusiques je tiens a signaler que ma mémoire est pleine enfin , a 98 %

merci pour le dépannage s'il vous plait lessez moi un mail :
trunks_du_68@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

hum essaye de formaté ta clé tt dabord pi si sa marche pas bah je peut pas t'aider -_- il mé arrivé le mm problème mais après lavoir formaté tt est rentré dans l'ordre
0
GOUY Gérard
17 mars 2007 à 14:29
recherche une notice d'emploi pour une clé MP3 256MB NEOM.
Merci d'avance. Gérard
0
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 16
18 mars 2007 à 00:17
j'ai eu le meme probleme, je l'ai ramené au SAV et il m'on fait un avoir...le moyen
0
slt toulmonde voila j acheté la clé mpman 256 mo j mi des sik et elle a marché pendan 3 moi apré elle ne sallumé plus

quand je la branche sur mon ordi lordi ne la reconé plus elle ne salumme plus dutout et le pir c'est quel et plus garantie

j'ai atendu tro longtemp avan de la ramener je l'é demonter j debranché la batterier je lé rebranché cela na fé aucun

effet je kroi quel et morte SURTOUT NACHET2 PA DES MP MAN JEN ET U 3 EET LES 3 SON MORTE ALORS KE J UN

SANMSUNG DEPPUIS 3 AN ET IL MARCHE INPECCCABLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que toi, sauf que moi je me suis trompée, au lieu de supprimer une chanson j'ai mis supprimer tout, si tu as trouvé la solution, pourrai-tu me prévenir s'il-te plait? (j'ai un MP4 NDT1)

Mon adresse: chlobourdon@orange.fr
0