Probleme de charge avec xperia 10

Fermé
loulouwill - 11 mars 2012 à 10:11
 Yann - 15 nov. 2012 à 12:32
Bonjour,

Bonjour,moi aussi même problème,mon IMEI commence par 35941903. Je pense qu'il faudrait faire une action tous ensembles.Que celui qui s'y connait nous dirige sur le comment faire...

Merci et bonne chance à nous tous.
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
11 mars 2012 à 10:21
C'est pas un problème ça
0
Bonjour, pour ceux qui cherchent une solution au problèmes de charge du sony ericson Xpéria X10 !
Mon téléphone avait plusieurs problèmes de charges.

1er problème: la connectique fonctionnait très mal avec le câble d'origine. solution: acheter un chargeur ou un autre câble de n'importe quelle marque pourvu que le prise soit identique. vous pourrez enfin charger votre téléphone.

2éme problème: lorsque je branchais mon téléphone pour charger la batterie, non seulement elle ne se chargeait pas mais en plus, elle se déchargeait. Bien que le petit éclair dans l'icône de batterie qui indique la charge en cours apparaissait. Un truc de fou qui énerve !!!
Solution: Trouver un moyen de charger la batterie en la branchant en direct avec un source de courant d'environ 5v sachant que la tension de la batterie est d'environ 4volts. Une fois que la batterie est chargé au minimum à 50% faite une mise à jour en connectant votre téléphone à votre PC en utilisant le logiciel "compagnon" prévu à cet effet. C'est d'ailleurs ce logiciel qui demande que le téléphone soit chargé au minimum à 50% pour effectuer les manipulations. faite les mises à jours. Puis refaites les mise à jour et dans le déroulement de la mise à jour vous aurez la possibilité de cliquer sur "réparer le téléphone", cliquez dessus et suivez les instructions.
ATTENTION : le téléphone sera vidé de tous contacts, messages existants et tous les paramétrages.
Une fois que vous aurez fait ça, ça marchera !
Ps: je croyais au départ que ça venait de la batterie mais j'ai fait l'essai avec une neuve et le problème persistait alors n'achetez pas de batterie neuve inutilement.

Bonne chance
0