GPS telechargement radars

Fermé
butterfly999 - 11 nov. 2006 à 15:11
 remiremi - 10 févr. 2009 à 20:49
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas dans cette section ou je dois poser la question mais je ne sais pas ou je dois aller.

Donc voila j'ai un GPS TOMTOM 700 et j'ai télécharger une liste de detecteurs de radar gratuit le problème étant que je ne sais pas comment le rentrer dans le gps. Je suis aller dans poste de travail pensant qu'il y aurait écrit disque amovible quand j'ai connecté le gps à l'ordinateur mais non je pensais que c'était comme pour le MP3.
Comment faire ?
Merci de m'aider
A voir également:

69 réponses

j'ai achetter mon gps carte france et je cherche le logiciel carte europe et j'arrive trouver le site la marque de mon gps

et NAVMAN S30 COMMENT JE PEUT FAIRE MEME JE L ACHETTE AVEC CARTE EUROPE PLUS RADAR
0
bonjour. je possede un SONY navU 92T depuis 10 mois. apres avoir payé ma cottisation annuelle à sony (60 €) pour avoir les alertes radars , et apres avoir rentré les codes et tout ce qu'il faut je n'ai toujours pas les alertes sur mon GPS. Meme apres avoir telephoné pour avoir une aide, personne ne peut me renseigner. y a t-il quelqu'un qui peut m'aider. merci
0
salu
jai un GPS Médion Gopal Navigator 4 et j'ai télécharger le dossier pour radar sur www.alertgps.com et je ne sais pas commen les installer sur mon GPS
aider moi svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
JE VIENS DE TELECHARGER LE FICHIER BASIC , COMMENT JE FAIT POUR LE DEZIPER OU LE DECOMPRESSER , jAI VISTA
MERCI A TOUS
0
Utilises winrar ou un autre logiciel de décompression. Extrais les fichiers vers le dossier de la carte.
0
bjr pour 1 tom tom go730 comment faire pour telecharger gratuitement les radars fixes et mobilles merci pour la reponse la + simple possible
0
Il existe des sites comme gps passion, tomtommax ou encore tomtomheaven. Tu peux trouver des fichiers de radars gratuits à télécharger sur ton tomtom.

Est-ce que tu as téléchargé tomtomhome ? Il est indispensable pour les mises à jour de ton TT730.

Je possède le go 720. J'ai téléchargé des listes de radars gratos. Tu peux même faire un don aux sites pour devenir membre privilégié.

A toi de voir !

Tu verras, ils te donnent même la solution pour télécharger et copier les fichiers sur ton Tomtom.

A bientôt !

N'hésites pas à me contacter si besoin.
0
bonjour, si tu a télécharger les radars sur alertegps.com, c'est simple, tu dois avoir un fichier qui s'appel POI? Tu ouvre ce fichier et ensuite tu dois te retrouver avec 8 fichiers(il vont par 2 et ily à des lettre en dessous), tu connecte ton gps, ensuite tu à sur ton écran d'ordi, à gauche dans un cadre bleu (copier le fichier), tu clique sur le 1er,ensuite tu clique sur copier le fichier(dans le cadre bleu), et tous les dossiers de ton ordi vont s'afficher, ainsi quetoutes les périphéries connectées à ton ordi. Il faut que tu ouvre le tomtom et tu va sur le fichier france, tu confirme la copie en cliquant sur ok,et tu recommence pour les autres fichiers à copier. Une fois la manip terminer, tu débranche ton gps, et tu fais une simulation de parcours que tu regarde et tu verra les radars fixes et mobile s'afficher(simul un parcour que tu connais, pas trop long et ou tu sais qu'il y a des radars. Mon explication est un peu long, mais normalement tu devrais y arriver bon courage.
0
billou45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 13
31 janv. 2009 à 09:41
slt a tous . alors si tu veux telécharger des radars gratuis puis d'autre pois voila ce qu'il te faut tomtomax maxi-box
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
5 févr. 2009 à 20:24
c'est facil ! tu vas sur http://gps.cissou.net/ tu telecharges les cartes les plus recentes qui t'interesse tu les mets toutes sur ton GPS moi jai un tomtom ca marche nickel et c'est gratuit
0