Passer a Windows 64 bits
Toujani_11
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
mon système Windows 7 32 bits, mon processeur Intel Celeron 520 ( 1.6Ghz ) et j'ai 3gb de RAM, et je veux passer a Windows 64, quel est le configuration requise de Windows 64 ? si je change mon processeur par un autre, ( j'ai un de 2.2Ghz ) et si j'augmente le RAM a 4gb
il sera possible de passer au système 64 ?!!
mon système Windows 7 32 bits, mon processeur Intel Celeron 520 ( 1.6Ghz ) et j'ai 3gb de RAM, et je veux passer a Windows 64, quel est le configuration requise de Windows 64 ? si je change mon processeur par un autre, ( j'ai un de 2.2Ghz ) et si j'augmente le RAM a 4gb
il sera possible de passer au système 64 ?!!
A voir également:
- Passer a Windows 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut
voila ce qu'il te faut, en étant le plus bref possible:
1- Un processeur 64bit (les processeurs Celeron sont à éviter)
2- Plus de 4Go de RAM, sinon passer à Windows 7 64 bits n'a aucun intérêt
allez bon courage
voila ce qu'il te faut, en étant le plus bref possible:
1- Un processeur 64bit (les processeurs Celeron sont à éviter)
2- Plus de 4Go de RAM, sinon passer à Windows 7 64 bits n'a aucun intérêt
allez bon courage
Toujani_11
Messages postés
25
Statut
Membre
mais j'ai un autre processeur ( mobile intel pentium 4 m cpu 2.00Ghz ) et je vais augmenter le RAM a 4GO, ce sera possible de passer a 64, Non ?!
Salut
Tu n'as aucun besoin de passer au 64 bits avec ton Pc... Il n'a pas au moins 4Go de RAM et je doute qu'il puisse faire tourner correctement des applications nécessitant un OS 64 bits...
En bref touche à rien, tu n'auras rien de plus avec Windows 7 64 bits qu'avec le 32 bits ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu n'as aucun besoin de passer au 64 bits avec ton Pc... Il n'a pas au moins 4Go de RAM et je doute qu'il puisse faire tourner correctement des applications nécessitant un OS 64 bits...
En bref touche à rien, tu n'auras rien de plus avec Windows 7 64 bits qu'avec le 32 bits ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!