Quick Time ne lit plus mes fichiers .mov
yoboug
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon quick time ne lit plus mes vidéos ( fichiers .mov) Pourtant, il est à jour.
Il m'indique: Erreur 2002, cette séquence contient un mauvais atome public de séquence.
Ces fichiers s'ouvrent avec VLC alors c'est soit l'ordi en tant que tel ou Quick time...
Je ne sais plus quoi faire, ça fait deux jours que je m'acharne.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Mon quick time ne lit plus mes vidéos ( fichiers .mov) Pourtant, il est à jour.
Il m'indique: Erreur 2002, cette séquence contient un mauvais atome public de séquence.
Ces fichiers s'ouvrent avec VLC alors c'est soit l'ordi en tant que tel ou Quick time...
Je ne sais plus quoi faire, ça fait deux jours que je m'acharne.
Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fichier .mov ne s'ouvre pas
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
17 réponses
http://tunisiano.tunisiaforum.net/t2971-gestion-des-extensions-de-fichier-par-defaut-dans-windows-7 choisissez quicktime pour ouvrir les fichiers .mov
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si vous ouvrez QT et vous faites ouvrir le fichier ou allez sur le repertoire du fichier et choisir ouvrir avec.
Si je clique bouton de droite sur l'icone QT, il y a l'option ouvrir, je clique dessus et rien ne se passe.
Et sur le répertoire du fichier, ouvrir avec, ça me marque le même message d'erreur.
Et sur le répertoire du fichier, ouvrir avec, ça me marque le même message d'erreur.
Ha! Probable...
C'est les 2.
Je ne suis pas capable d'ouvrir QT tout seul et QT était le programme par défaut pour les fichiers .mov et là, il m'affiche un message d'erreur pour tous les fichiers .mov
Oui je suis capable de les ouvrir avec VLC, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi tout d'un coup QT, ça ne fonctionne plus...
Et je dois dire que je trouve la qualité était meilleure avec QT
C'est les 2.
Je ne suis pas capable d'ouvrir QT tout seul et QT était le programme par défaut pour les fichiers .mov et là, il m'affiche un message d'erreur pour tous les fichiers .mov
Oui je suis capable de les ouvrir avec VLC, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi tout d'un coup QT, ça ne fonctionne plus...
Et je dois dire que je trouve la qualité était meilleure avec QT
Ben mettons je double clique sur l'icone sur mon bureau.
Comme quand je clique sur l'icone de VLC, ça ouvre, même si je n'ai pas sélectionné un vidéo quelconque à regarder.
Comme quand je clique sur l'icone de VLC, ça ouvre, même si je n'ai pas sélectionné un vidéo quelconque à regarder.
Mais c'est où tu fais fichier, je ne comprends pas.
tu dois avoir quelque chose d'ouvert pour avoir l'option fichier.
tu dois avoir quelque chose d'ouvert pour avoir l'option fichier.