Pas de son, ni périphérique, ni mélangeur...
Résolu/Fermé
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
-
11 nov. 2006 à 11:42
HEKp - 26 oct. 2011 à 20:55
HEKp - 26 oct. 2011 à 20:55
A voir également:
- Pas de son, ni périphérique, ni mélangeur...
- Mélangeur de volume - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
13 réponses
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
3
12 nov. 2006 à 10:05
12 nov. 2006 à 10:05
PRoblème résolu...
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé sur le site de mon constructeur, dans la rubrique "support", où j'ai pu télécharger le driver pour ma carte son...
Et tout s'est résolu.
Si vous tombez sur cette discussion, n'hésitez pas à essayer cette solution, des nombreuses que j'ai essayées, c'est la seule qui a marché ; )
Bonne chance
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé sur le site de mon constructeur, dans la rubrique "support", où j'ai pu télécharger le driver pour ma carte son...
Et tout s'est résolu.
Si vous tombez sur cette discussion, n'hésitez pas à essayer cette solution, des nombreuses que j'ai essayées, c'est la seule qui a marché ; )
Bonne chance
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
11 nov. 2006 à 11:47
11 nov. 2006 à 11:47
Salut
problème classique apres réinstallation!!!!!!
VA là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Accepte l'active X si besoin.
une fois la détection faite repere le matos concernant la carte son et clic sur le lien proposé il t'ememenra sur le site pour charger les pilotes
et va chez le constructeur pour charger les pilotes
problème classique apres réinstallation!!!!!!
VA là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Accepte l'active X si besoin.
une fois la détection faite repere le matos concernant la carte son et clic sur le lien proposé il t'ememenra sur le site pour charger les pilotes
et va chez le constructeur pour charger les pilotes
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
3
11 nov. 2006 à 11:54
11 nov. 2006 à 11:54
Merci pour cette rapide réponse !!
Il faut que j'en sache beaucoup sur mon matos pour m'en sortir sur ce site, ou je vais trouver facilement? parce que je sais pas par exemple quelle est ma carte son...
Je suis vraiment une catastrophe au niveau des PCs...
Merci !!
Il faut que j'en sache beaucoup sur mon matos pour m'en sortir sur ce site, ou je vais trouver facilement? parce que je sais pas par exemple quelle est ma carte son...
Je suis vraiment une catastrophe au niveau des PCs...
Merci !!
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
11 nov. 2006 à 11:59
11 nov. 2006 à 11:59
re
si tu lis la page sur le lien que je t'ai donné tu remarqueras en bas de page
"lancer la détection " clic dessus et accepte l'active X et laisse faire tu auras une surpirise >> la détection de ton matériel se fait tout seul
au niveau carte son tu auras des infos
si tu lis la page sur le lien que je t'ai donné tu remarqueras en bas de page
"lancer la détection " clic dessus et accepte l'active X et laisse faire tu auras une surpirise >> la détection de ton matériel se fait tout seul
au niveau carte son tu auras des infos
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
3
11 nov. 2006 à 13:20
11 nov. 2006 à 13:20
Merci, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais une fois le driver téléchargé, il s'installe, me demande de redémarrere l'ordi, ce que j'ai évidemment fait, mais une fois redémarré, il ne se passe rien, et je vois toujours les mêmes choses, itunes qui me dit qu'il a un pb pour lire le son, et mes fonctons audio windows désactivées...
Je suis sans doute pas bien doué, mais j'avoue que je ne m'en sors pas...
Une idée????
: (
Merci d'avance
Une idée????
Merci d'avance
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
3
11 nov. 2006 à 12:01
11 nov. 2006 à 12:01
Merci , c'est en effet une bonne surprise de mettre enfin des noms sur ces trucs et ces machins...
BOn, je télécharge le driver en ce moment, et je vais voir si ça marche...
La suite au prochain numéro...
; - )
BOn, je télécharge le driver en ce moment, et je vais voir si ça marche...
La suite au prochain numéro...
; - )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
3
11 nov. 2006 à 13:21
11 nov. 2006 à 13:21
Merci, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais une fois le driver téléchargé, il s'installe, me demande de redémarrere l'ordi, ce que j'ai évidemment fait, mais une fois redémarré, il ne se passe rien, et je vois toujours les mêmes choses, itunes qui me dit qu'il a un pb pour lire le son, et mes fonctons audio windows désactivées...
Une idée????
Une idée????
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
11 nov. 2006 à 13:39
11 nov. 2006 à 13:39
re
déja vérifie dans :
démarer> panneau de configuration > system > gestionnaire de périphérique si tu as des points d'exclamations devant carte audio
autrement si tout est bon voir les préférences de tes prog de zik comme itunes ou winamp et voir l'option de choix de carte son
Ps la carte son est elle intégrée a ta carte mère ou as-tu une carte son en port PCI ??
déja vérifie dans :
démarer> panneau de configuration > system > gestionnaire de périphérique si tu as des points d'exclamations devant carte audio
autrement si tout est bon voir les préférences de tes prog de zik comme itunes ou winamp et voir l'option de choix de carte son
Ps la carte son est elle intégrée a ta carte mère ou as-tu une carte son en port PCI ??
tmartinpayen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
3
11 nov. 2006 à 13:40
11 nov. 2006 à 13:40
et j'oubliais,
En fait, je viens de me rendre compte qu'il me disaist que le ddriver, en fait, ne fonctionnait tout simplement pas, alosr je ne sais pas si ça vient du téléchrgement, mais il n'y a pas de raison, ou bien de l'ordinateur...
Merci d'avance de ton aide.
En fait, je viens de me rendre compte qu'il me disaist que le ddriver, en fait, ne fonctionnait tout simplement pas, alosr je ne sais pas si ça vient du téléchrgement, mais il n'y a pas de raison, ou bien de l'ordinateur...
Merci d'avance de ton aide.
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
11 nov. 2006 à 13:47
11 nov. 2006 à 13:47
re
essai de faire un copier coller de ta configuration
STP
essai de faire un copier coller de ta configuration
STP
Neo92i
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
4 févr. 2007 à 20:18
4 févr. 2007 à 20:18
Merci jai enfin resolu mon pb
bonjour,moi aussi j'ai le même problème ,j'ai
Windows XP Professionnel (build 2600)
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
ASUSTeK P5GC-MX
j'ai déjà était sur touslesdriver.com mais sans succès (j'ai les derniers version)
j'ai encore plein de périphérique avec des ?
Windows XP Professionnel (build 2600)
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
ASUSTeK P5GC-MX
j'ai déjà était sur touslesdriver.com mais sans succès (j'ai les derniers version)
j'ai encore plein de périphérique avec des ?
Bonjours a tous.Jai exactement le même probleme que trillus mais je ne dispose pas d'internet sur l'ordinateur qui ne dispose pas de son.Je suis vraiment déséspéré car la personne a qui jai confier lordinateur est qui la réinstaler ma rendu lordinateur sans internet et sans son enfin bref si quelqun pouvait maider.L'idée de lla personne qui avait prit l'ordinateur été de mettre la wi-fi dessus et ainsi avoir un accés a internet.En tous cas se qui me minteresse le plus c'est de remettre le son internet et une autre histoire merci d'avance
Bonjour moi aussi j ai le meme problème sur XP mais ici c est une edition familial que j ai instalé sur un disque dur de 4GB pour pouvoir reparer mon ordi momenranement .
Comme La loupiote dit j ai ete voir dans le gestionnair des peripherique mais aucun poin d exclamation en vue
l ordinateur me dit que le son fonctionne alor que quand je veut allez dans la gestion du son il me dit qu il n y a pas de gestionnaire son et j ai remarqué que je n ai pas d icone son dans la barre demarrer .
pourtant les sons system sorte mais il me semble que sur cette ordi les sons system et normaux son separer .
Donc que doijent faire
peut etre que XP na pu etre instaler entierement vu la tails du disque qui est je vous le rappelle de 4GB.
Pourtantje suis doué en informatique mais la je seche merci de votre aide
Dante
Comme La loupiote dit j ai ete voir dans le gestionnair des peripherique mais aucun poin d exclamation en vue
l ordinateur me dit que le son fonctionne alor que quand je veut allez dans la gestion du son il me dit qu il n y a pas de gestionnaire son et j ai remarqué que je n ai pas d icone son dans la barre demarrer .
pourtant les sons system sorte mais il me semble que sur cette ordi les sons system et normaux son separer .
Donc que doijent faire
peut etre que XP na pu etre instaler entierement vu la tails du disque qui est je vous le rappelle de 4GB.
Pourtantje suis doué en informatique mais la je seche merci de votre aide
Dante
26 oct. 2011 à 20:55