Problème installation d'origin
resengan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jaja 75 -
Jaja 75 -
Bonjour, je voudrai pouvoir installer mass effect 3 que j'ai acheté tout à l'heure,
hors pour installer mass effect 3, j'ai besoin d'installer origin, le problème?
c'est que lorsque l'installation d'origin se lance, au bout de 2 secondes l'installation se bloque définitivement (la barre d'installation ne bouge plus).
j'espère que vous saurez résoudre mon problème
merci d'avance
hors pour installer mass effect 3, j'ai besoin d'installer origin, le problème?
c'est que lorsque l'installation d'origin se lance, au bout de 2 secondes l'installation se bloque définitivement (la barre d'installation ne bouge plus).
j'espère que vous saurez résoudre mon problème
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation d'origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
1 réponse
As-tu essayer de desactiver ton pare-feu et tes antivirus pendant l'installation.
vérifie ta connexion Internet pendant le telchargement (Laisse par exemple allumer ton navigateur). j'ai eu le meme probleme avec ADOBE.
vérifie ta connexion Internet pendant le telchargement (Laisse par exemple allumer ton navigateur). j'ai eu le meme probleme avec ADOBE.
resengan
Messages postés
3
Statut
Membre
normalement mon pare-feu et mon antivirus sont désactivés... et ma connexion est impec donc... je vais quand meme vérifier mon pare feu et mon antivirus, en tout cas merci
Jaja 75
Je t'en prie alors dans ce cas la essaye d'executer l'installateur en administrateur
resengan
Messages postés
3
Statut
Membre
ca a marché !!! :D apparemment j'avais pas désactivé completement le pare-feu en tout cas merci beaucoup :D
Jaja 75
ah ah voila un sujet resolu. Heureux de tavoir aider. a bientot peut etre
Jaja 75
:)