Problème installation d'origin

Fermé
resengan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 19:43
 Jaja 75 - 10 mars 2012 à 20:37
Bonjour, je voudrai pouvoir installer mass effect 3 que j'ai acheté tout à l'heure,
hors pour installer mass effect 3, j'ai besoin d'installer origin, le problème?
c'est que lorsque l'installation d'origin se lance, au bout de 2 secondes l'installation se bloque définitivement (la barre d'installation ne bouge plus).
j'espère que vous saurez résoudre mon problème
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

As-tu essayer de desactiver ton pare-feu et tes antivirus pendant l'installation.
vérifie ta connexion Internet pendant le telchargement (Laisse par exemple allumer ton navigateur). j'ai eu le meme probleme avec ADOBE.
1
resengan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 20:09
normalement mon pare-feu et mon antivirus sont désactivés... et ma connexion est impec donc... je vais quand meme vérifier mon pare feu et mon antivirus, en tout cas merci
0
Je t'en prie alors dans ce cas la essaye d'executer l'installateur en administrateur
0
resengan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 20:33
ca a marché !!! :D apparemment j'avais pas désactivé completement le pare-feu en tout cas merci beaucoup :D
0
ah ah voila un sujet resolu. Heureux de tavoir aider. a bientot peut etre
0
:)
0